[suivi lecture] Mandy

 
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #41 13 Septembre 2012 15:10:51

    Il me donne envie mais j'ai horreur de lire une série sans commencer par le tome 1, je ne l'ai fais qu'une seule fois, ça avait été mais depuis je ne l'ai jamais refais. Bonne lecture :D
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #42 13 Septembre 2012 15:17:54

    Galleane a écrit

    Il me donne envie mais j'ai horreur de lire une série sans commencer par le tome 1, je ne l'ai fais qu'une seule fois, ça avait été mais depuis je ne l'ai jamais refais. Bonne lecture :D


    Je ne l'aurais pas acheté non plus, mais c'est un cadeau et j'ai la flemme d'acheter et d'attendre de lire les 4 premiers ! :p lol

    Merci ^^

  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #43 14 Septembre 2012 19:20:20

    J'ai aussi entendu parler de cette auteure, ton avis m'intéressera. :)
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 20 Septembre 2012 17:28:03

    Bon, vu que je suis sans électricité dans mon nouvel appartement depuis une semaine et que, en plus, je suis joyeusement tombée malade, j'ai eu le temps d'avancer dans mon livre, malgré une rentrée fort houleuse ! :p

    Pour le moment, j'aime bien, même si le début est très surprenant ^^ L'écriture est très particulière, on a l'impression d'être dans un rêve, tellement on est dans le flou ... Mais ce n'est pas désagréable :) J'espère le finir ce weekend ^^
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #45 21 Septembre 2012 20:56:53

    Bonne continuation alors Mandy :bisous:
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #46 19 Janvier 2013 23:42:13

    Après cette longue période d'absence (misère ... je suis impardonnable !), j'essaie encore une fois de mettre à jour mon suivi ! Et que ça reste régulier en 2013, par pitié ! xp Je vous épargne mes (rares) lectures des 3 derniers mois ...

    Hier, j'ai commencé ça :

    <image>

    Fiche bibliomania

    N'étant qu'au bout du prologue, ça s'annonce fort intéressant, mais je vous en dirai un peu plus dans les prochains jours ;)
  • Ania-x

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #47 20 Janvier 2013 23:59:55

    XD j'ai le même espoir que toi. ALLEZ, en 2013, on est capables!!

    Je vais te rabâcher avec ton suivi lecture tous les jours, fait pareil pour moi XD!
  • Mandy

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #48 21 Janvier 2013 00:03:34

    Ania-x a écrit

    XD j'ai le même espoir que toi. ALLEZ, en 2013, on est capables!!

    Je vais te rabâcher avec ton suivi lecture tous les jours, fait pareil pour moi XD!


    Haha :p J'essaierai ! :D Je suis complètement à la ramasse x) hihihi On s'encourage mutuellement :D