[suivi lecture] Bavardelik

 
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #41 28 Juillet 2011 16:02:00

    ça me donne très envie de lire La mécanique du coeur tout ça !!!
    Bon bah voilà ... un de plus dans ma wish list ...
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #42 29 Juillet 2011 16:31:29

    tu peux lire le livre avec le cd, ça amene un autre coté magique a l'histoire j'ai trouvé...
    et tu as bien fait de commencer le weber, la grammaire est une chanson douce est sympa, mais ca ne l'égal en rien!!
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #43 29 Juillet 2011 21:10:58

    Haha ! Oui pour l'instant je regrette pas du tout mon choix, j'ai du mal à décoller mon nez du livre O_o ! C'est tellement prenant, j'adore vraiment sa façon d'écrire... :pink:
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #44 03 Août 2011 01:01:06

    Je viens de finir l'Empire des anges et la seule chose qui me vient en tête c'est : Est-ce que Bernard Werber est obligé de nous laisser sur notre fin ? haha -_-
    Mais sinon ah bah oui pareil que Les Thanatonautes je me suis laissée plonger dedans et bizarrement (je ne peux expliquer pourquoi) mais je déteste Raoul haha ! Mais sinon bah je pense que je vais investir dans la Trilogie des Dieux =D :lol:
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #45 03 Août 2011 08:39:15

    Hahaha j'adore ta réaction, c'est tellement ça!!
    Mon avis pour l'empire des dieux : prends le a la biblio, j'ai été trop déçu de l'avoir acheter...je l'avais trouve très lent et trois romans, c'est trop long!!
  • Aurélie.

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #46 03 Août 2011 12:45:55

    Je suis contente de voir qu'il t'a également plu ! =)
    Et ben.. Tous les avis négatifs concernant le Cycle des dieux n'encourage pas vraiment à lire cette trilogie =/.
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #47 03 Août 2011 13:07:49

    Ah le problème c'est que j'ai horreur d'emprunter des livres, je sais pas pourquoi mais je préfère quand ils sont en ma possession :lol: ! Et puis ce serait pas la première fois que je dépense pour être déçu du livre (La saga de Stephanie Meyer : pas pour son histoire en elle-même mais plus dans le sens de sa construction) ! Heureusement qu'on peut acheter d'occasion quand même, comme ça c'est aussi un peu moins d'argent dépensé haha !

    Mais j'avoue que je vais essayer de faire fît des avis et essayer de commencer bientôt le cycle des Dieux =D
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #48 03 Août 2011 15:09:05

    Ah mais en soit j'ai bien aime,c juste que trois livres...
    Je comprends ton problème de possession, je l'ai aussi ;) bon de toute manière, me réjouis de voir ce que tu en auras pense ^^
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #49 03 Août 2011 17:28:07

    Ouais mais bon on va attendre d'avoir un peu de sous avant de faire des folies ! De toute façon je pense que j'ai déjà pas mal de livres à lire pour le mois d'août, et avec le job d'été je pense que j'aurais pas besoin de racheter de livre avant septembre ^^ !

    Et donc là je me lance dans un thriller : La clinique du Docteur H. de Mary Higgins Clark =)
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #50 03 Août 2011 17:56:46

    Bonne nouvelle lecture j'aime beaucoup cette auteure
    même si je n'en lis pas très souvent!

    Dernière modification par Acsylé (03 Août 2011 17:56:56)