[Suivi lecture] Lololecture

 
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #41 02 Février 2012 11:43:35

    Alors, j'ai lu il y a peu "Au secours pardon" de F.Begbeider puis j'ai lu "A comme Association, Tome 1" de E.L'Homme puis j'ai lu "Entre le chaperon rouge et le loup c'est fini de K. Mazetti dont les revues vidéos sont par ici et les revues écrites sontpar ici.

    Maintenant je lis "Hiver, Une enquête de Malin Fors" par Mons Kallentoft, j'en suis à la 133 sur 491pages et je dois dire que j'aime assez la plume de l'auteur même si les noms suédois des personnages et des villes ou même des rues sont un peu difficiles à lire... En tout cas je peux dire que le cadavre est vite révélé et l'enquête commence rapidement au début du livre donc c'est plutôt sympa. J'aime aussi beaucoup le fait que le mort ait la réplique de temps en temps (mais il ne parle que aux lecteurs, pas aux enquêteurs!).

    Dernière modification par LoloLecture (02 Février 2012 11:45:02)

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #42 02 Février 2012 11:49:17

    Je n'ai jamais lu de polar nordique encore, mais ça me tente vraiment. Le fait que le mort parle au lecteur, ça me plairait bien ça ;)
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #43 02 Février 2012 18:42:32

    J'avais envie de découvrir cette série également, bonne lecture !
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #44 05 Février 2012 16:40:47

    J'ai fini Hiver, Une enquête de Malin Fors par Mons Kallentoft et j'ai beaucoup beaucoup aimé!

    Après cette chouette lecture palpitante, je vais lire, "Les encombrants" de Marie-Sabine Roger, ce sont des nouvelles à propos des personnes âgées et ça a l'air super attendrissant...

    En parallèle, je compte commencer "Les piliers de la terre" de Ken Follet (enfin!)

    Bonne lecture à tous!
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #45 07 Février 2012 16:09:47

    J'ai lu "Les encombrants" de Marie-Sabine Roger qui est un magnifique receuil de nouvelles sur les personnes âgées. Voici ma revue en vidéo et voici la chronique écrite.

    J'ai lu également "La fin n'est que le début" de Katarina Mazetti qui fut un très bon troisième tome et qui nous conte une histoire d'amour entre Linnéa et le frère de Pia! J'ai beaucoup aimé! Voici ma revue en vidéo et voici la chronique écrite.

    Maintenant, je lis "Les piliers de la terre" de Ken Follett ainsi que "Smilla et l'amour de la neige" de Peter Hoeg.

    Si vous avez déjà lu Smilla et l'amour de la neige, je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé...?
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #46 09 Février 2012 16:58:12

    L'heure est au premier concours sur ma chaine youtube afin de fêter ses 6 mois d'existence!

    Excusez les cafouillages mais je n'avais pas envie de refaire la vidéo par contre, la prochaine fois, je noterai tout ce que je dois dire car finalement je me suis répétée en oubliant l'essentiel qui se trouve finalement écrit sous la vidéo!

    Pour voir les livres mis en jeu et participer au concours, c'est par là
  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #47 13 Mars 2012 19:17:06

    Tout dernièrement j'ai lu les éveilleurs, le tome 1 que j'ai aimé même si il n'y a pas beaucoup d'action...

    Pour ma chronique vidéo c'est par et pour l'écrite, c'est parici.

    Maintenant je vais lire Un jardin extraordinaire de Sophie Bassignac qui est mon premier partenariat avec Livraddict et les éditions JC Lattès. Je vous donnerai des nouvelles de cette lecture très rapidement!

    Bonne lecture à tous!
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #48 13 Mars 2012 19:59:54

    Bonne lecture ! Je connais pas du tout ce bouquin.
  • myrddin

    Amant des romans

    Hors ligne

    #49 13 Mars 2012 20:26:11

    Bonne lecture également et je ne connais pas non plus ce roman. Je lirai donc ton avis dessus.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #50 13 Mars 2012 20:39:02

    Très bonne lecture à toi Lolo ^^