[Illimité] Challenge Un mot, des titres

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#491 14 Mai 2017 15:07:07

Coucou je suis dans mon rose qui n'est pas terrible du tout. Je ne pense pas que je liserais d'autres roses.
  • mandorla

Improvisateur de marque-pages

#492 22 Mai 2017 17:15:48

Bonjour,
    je suis en train de lire, encore, mon roman pour le mot. Désolée mon temps, ces dernières semaines, était consacré à des révisions pour un exam. Je l'ai passé, ouf, soulagée ! Je vais pouvoir me rattraper dans mes lectures.;)
  • Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#493 25 Mai 2017 14:19:22

Premier livre ROSE lu… bof-bof. Heureusement j'en ai d'autres qui m'attendent :D
  • Sharon

Rat de librairie

#494 25 Mai 2017 16:35:23

Premier rose lu aussi, je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'en lire un autre.
  • Azilis

Lecteur glouton

#495 26 Mai 2017 21:28:28

je vois que ça avance pour nos "rose"! c'est bien! je commence un des miens demain normalement!

N'oubliez pas de m'envoyer vos mots! Pour l'instant j'en ai 2 en stock! :)
  • Julya

Modératrice

#496 28 Mai 2017 22:27:05

Je vais de ce pas proposer un nouveau mot ! =)
  • Azilis

Lecteur glouton

#497 30 Mai 2017 22:23:59

Et voilà! j'ai tiré le nouveau mot au sort! Et j'ai de la chance : il y a un titre dans ma PAL qui commençait à prendre la poussière! :P

Et comme d'habitude il sera disponible à 00h01 sur le blog!! Qui sera là à cette heure-ci ?

je tente de mettre le lien qui devrait actif à 00h01 mais pas avant! On verra bien si ça fonctionne! LE MOT
  • Mypianocanta

Livraddictien Suprême

#498 31 Mai 2017 09:11:07

Je ne sais pas comment c'était à 00h01 mais à 9h06 le lien fonctionne TOUT à fait correctement ;)
    Et je m'inscris pour la prochaine session… j'en ai vu plein qui me tente à la bibliothèque

A demain pour les ROSES

Dernière modification par Mypianocanta (31 Mai 2017 09:57:23)

• Azilis

Lecteur glouton

#499 31 Mai 2017 10:11:15

Coucou tout le monde!!

j'espère que le nouveau mot vous plait à tous et à toutes! ;)
    Je suis déçue Verdorie n'a pas été à son poste cette nuit :p
  • Verdorie

Enfileur de mots

#500 31 Mai 2017 12:45:17

Coucou Azilis,

Je n'étais pas du tout, mais alors pas du TOUT d'attaque la nuit dernière (gros échange de bouquins avec la Mediathèque Departementale hier ...tu sais ce que c'est... claquée :faischaud)

Et comme ma famille néerlandaise est (aussi) toujours présente, je vais sûrement avoir un peu de retard ROSE je voulais lire 2 petits livres, n'y suis pas arrivée : ma famille papote trop :lol:

Entre-temps j'ai regardé ma PAL : je ne suis pas contente, il n'y a pas du TOUT ce que je cherche ! mais peut-être dans les caisses de livres encore à déballer ? Qui sait ;)