[Andrews, Ilona] Kate Daniels - Saga

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #491 01 Mai 2016 00:03:14

    Mariejuliet a écrit

    Vous donnez envie avec ce tome 8! C'est malin!

    en mai je devrais enfin avoir rattraper mes lectures urgentes et chroniques obligatoire donc je pense qu'en juin je passe au tome 7!


    Hihihi, c'est pas intentionnel du tout! Après tout, on n'est pas du tout là pour donner envie aux copinautes de le lire. Pas du tout du tout...

    D'ailleurs c'est pour ça que je ne rajoute pas que le 7 est proprement génial, et que le 8 est trop bien. Franchement je ne sais pas pourquoi je préciserais ça alors que mon but n'est vraiment PAS DU TOUT de donner envie... :sifflote:

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #492 01 Mai 2016 08:57:33

    Ben moi vous me faites tellement envie que je crois que je vais recommencer la série en VO pour pouvoir continuer … mais non, on n'est pas du tout là pour ça :ptdr:
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #493 01 Mai 2016 11:16:16

    Mypianocanta a écrit

    Ben moi vous me faites tellement envie que je crois que je vais recommencer la série en VO pour pouvoir continuer … mais non, on n'est pas du tout là pour ça :ptdr:


    :+1: C'est pour ça que je ne te dirai surtout pas de te lancer les yeux fermés, My! :lol: La suite en vaut le coup.

    En plus, de mémoire, c'est toi qui m'avait dit que la série gagnait en qualité alors que je n'avais pas été convaincue par le premier tome... Retour à l'envoyeur... =D

    Dernière modification par Guenièvre (01 Mai 2016 11:24:47)

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #494 09 Mai 2016 11:00:31

    Guenièvre a écrit

    Mariejuliet a écrit

    Vous donnez envie avec ce tome 8! C'est malin!

    en mai je devrais enfin avoir rattraper mes lectures urgentes et chroniques obligatoire donc je pense qu'en juin je passe au tome 7!


    Hihihi, c'est pas intentionnel du tout! Après tout, on n'est pas du tout là pour donner envie aux copinautes de le lire. Pas du tout du tout...

    D'ailleurs c'est pour ça que je ne rajoute pas que le 7 est proprement génial, et que le 8 est trop bien. Franchement je ne sais pas pourquoi je préciserais ça alors que mon but n'est vraiment PAS DU TOUT de donner envie... :sifflote:


    il me faut un retourneur de temps! =D

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #495 12 Mars 2017 20:21:10

    au fait, la très bonne nouvelle de l'année!!!!

    Kate Daniels va être republiée par la maison d 'édition :  MxM bookmark!
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #496 12 Mars 2017 20:30:20

    Après avoir lu le tome 4 en mars 2012 et encouragée par une lecture en VO, j'ai commencé le tome 5 en VO il y a quelques jours. J'en suis à environ 60 % et j'aime beaucoup. La lecture est fluide (même si je ne recommanderai pas pour débuter la VO sauf si vous avez un niveau en anglais qui suit derrière).
    D'ailleurs, rien qu'au tout début, il y a une remarque de Curran qui m'a rappelé pourquoi j'ai adoré le duo Kate-Curran. Bref, c'est cool de commencer un livre et de se dire à la page 2 ou 3 "ah ben voilà pourquoi j'aime cette série :D".

    Sinon, c'est bien que la série soit republiée en VF même si pour ma part, je la continuerai en VO mais c'est vraiment une série qui vaut le coup (avec une mythologie très intéressante) et ça serait dommage que les non-anglophones ne la découvrent pas. J'espère juste que sa publication ne sera pas stoppée si les ventes sont moins bonnes que prévues ou que l'éditeur n'a pas parié sur des ventes trop importantes.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #497 06 Janvier 2019 22:35:48

    Récemment je me suis refais le tome 5 et vraiment c'est toujours aussi bon, alors que c'est la 3e fois que je le lis !
    J'ai hâte que les autres soient éditer en vf pour que je puisse les relire aussi. Même si j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire en anglais, je suis sûre que j'ai loupé des détails (notamment dans l'humour) et je ne veux rien louper de cette série !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #498 07 Janvier 2019 18:19:00

    La couverture du tome 6 en VF a été dévoilée la semaine dernière … on devrait le voir arriver dans les mois qui suivent ;)
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #499 09 Janvier 2019 15:26:41

    Super nouvelle ! Merci My !