[Suivi lecture] Cline612

 
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #501 09 Février 2013 21:23:50

    Je suis bien contente qu'il te plaise c'est vrai que quand on le lit on comprend pourquoi tant de monde l'ont aimé.
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #502 10 Février 2013 08:51:39

    Ah il faudrait que je tente cette saga ! J'ai le premier tome dans ma PAL et les deux autres en ebooks ! En plus, j'ai bien envie de voir le film :)

    Bonne lecture
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #503 10 Février 2013 12:09:32

    Je pense le finir aujourd'hui car il me reste environ 100 pages et vu que j'ai rien de prévu ça devrait le faire malgré que je lise très lentement.
    Je suis contente depuis le début d'année je lis un livre/semaine (à part pour Shatter me en VO) et c'est déjà beaucoup pour moi ! La semaine je lis seulement quelques lignes avant de m'effondrer sur le livre donc ça n'aide pas ;)

    Bon dimanche que j'espère moins pluvieux pour vous !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #504 10 Février 2013 17:24:45

    Un livre une semaine c'est bien je trouve :) Je ne lis pas autant en général moi, bonne fin de lecture alors ! Chez moi aussi le temps est ... entre la pluie et la neige.
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #505 10 Février 2013 21:07:00

    Oui un livre par semaine c'est déjà une bonne moyenne !

    Sinon, coté temps, pas pluvieux mais très neigeux ! D'ailleurs si ça continue comme ça toute la nuit je ne sais pas si je vais pouvoir prendre ma voiture demain !!!
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #506 12 Février 2013 01:37:02

    1 livre par semaine c'est vraiment bien c'est ce que je lisais l'hiver passé là j'ai pas mal ralenti le rythme, c'est moins drôle pour le nombre de chronique à écrire :D
    Ensuite ça va être dur de passée à autre chose après un livre comme HG ta prochaine lecture va avoir la pression :D
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #507 13 Février 2013 21:07:11

    J'ai terminé HG lundi et j'ai adoré !! J'ai hâte de lire la suite !!

    Maintenant j'ai complètement changé de registre avec :
    <image>

    Et pour le moment j'ai un peu de mal à me mettre dedans ...
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #508 13 Février 2013 21:27:13

    J'avais bien aimé ce deuxième tome !

    Bonne lecture ! :)
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #509 13 Février 2013 22:05:16

    Quant à moi je n'avais pas du tout accroché au premier, que j'avais abandonné d'ailleurs... Pourtant les résumés sont vraiment sympa. J'espère que ce sera une bonne lecture pour toi !
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #510 13 Février 2013 22:23:59

    Bonne lecture je n'ai pas lu ce Lévy!  Mais c'est vrai que ça change complêtement de registre par exemple et c'est pas du tout la même chose niveau action!!!  J'espère que tu va réussir à te mettre dedans :)