[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #511 14 Décembre 2018 17:08:19

    coucou:)

    ah le papa noel n'a pas encore reçu nos listes je sens qu'il va être à la bourre à cette allure la lol
    mais le sapin est fait depuis fin novembre on ne peut pas être forte sur tout mdr mdr mdr

    bon courage avec ton traineau ce week end :)
    la bisette
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #512 16 Décembre 2018 19:41:49

    Normalement je suis opérationnelle pour les cadeaux, il m'en reste plus qu'un à recevoir ! =)
    Le sapin est en place, le chat a pas encore commencé à jouer avec ... j'attends ... lol !!

    Petite info du dimanche soir, je me lance sur ma première organisation d'un SWAP sur le thème du Carnet de Bord, si vous voulez y jeter un oeil le topic est par là

    <image>

    Pour mes lectures, j’atteins juste la moitié du trône de fer ! Un sacré pavé mais je suis bien remise dans l'ambiance, j'ai presque envie de me recoller la série ! La foldingo ....

    Bonne soirée :bisous:

  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #513 21 Décembre 2018 23:00:11

    Coucou, tu as avancé dans Le Trône de fer ? Moi j'ai l'intégrale 2 dans ma Pal que j'ai eu au Noël dernier et pas encore plus, pourtant j'adore ! Je crois que je vais le lire lors de la diffusion de la dernière saison, ça me consolera de ne pas pouvoir la voir lol

    Bon week-end :lol:
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #514 22 Décembre 2018 14:42:38

    Coucou Cerisia !

    Oui j'avance pas mal, j'ai dépassé la moitié du tome sur 11 50 pages :goutte:
    Maintenant que j'ai vu la série, la lecture est un peu différente, je vois les images se dérouler au fil de ma lecture.
    Mais c'est toujours aussi chouette =)

    Je connais ça, je crois que j'ai gardé aussi ce tome 3 pendant près d'un an dans ma pile à lire !

    Dernière modification par Le Carnet de Jessica (22 Décembre 2018 14:43:01)

  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #515 26 Décembre 2018 17:53:08

    Coucou tout le monde

    :merry: à tous avec un peu de retard, comme beaucoup j'ai mis quelques jours en OFF pour préparer et profiter du réveillon et de Noël.

    Grande première chez nous avec la famille, j'ai pas chômée ! =)

    J'ai dévoré mon tome du Trône de fer, terminé ce matin. La dernière page est terrible ! L'envie de se précipiter sur l'intégrale suivant est très très élevée. Mais voilà, il n'est pas dans ma pile à lire O_o J'avoue que je fais un peu exprès car avec ce genre de saga, j'ai la fâcheuse habitude de m'enfiler les tomes les uns à la suite des autres, donc je passe sur autre chose et j'attends la mi janvier si je résiste pour me procurer l'intégrale 4.

    En attendant, je reste toujours dans le même registre fantastique avec le dernier tome de la saga Bourbon Kid. J'en suis complètement folle depuis que je l'ai découverte il y a 2 ans je crois, il me semble que ce sont les seuls romans qui arrivent à me faire pleurer de rire. :vainqueur:

    Profitez bien de ces quelques jours de repos si comme moi vous êtes en vacances et bon courage pour tous les autres. :bisous:

  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #516 07 Janvier 2019 20:09:35

    Coucou Jess ! :bisous:
    Qu'est-ce tu lis de beau en ce moment ? :D

    Dernière modification par Rhavanielle (07 Janvier 2019 20:09:42)

  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #517 08 Janvier 2019 13:54:24

    Coucou :)
    Très très bonne année Jessica :)
    Oui que lis tu de beau ?
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #518 09 Janvier 2019 13:44:06

    Coucou par ici !

    Alors j'ai dévoré le dernier tome de Bourbon Kid ! J'aime tellement cette saga ! C'est pas très intellectuel comme lecture mais franchement qu'est ce que je rigole à chaque fois !!  La chronique sera en ligne sur le blog à la fin de la semaine !

    Du coup dans la même lancée, je commence l'année par la relecture du tome 1 Le Livre sans nom ahah !! (fiche bbm) et en parallèle, je me suis mise à la lecture de Devenir de Michelle Obama (fiche bbm).

    Vous allez me dire, c'est deux salles deux ambiances et c'est vrai ! :lol: Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir livre deux livres en même temps, je n'arrivai pas à faire un choix ... Pas facile tous les jours .... :faischaud

    Sinon j'ai aussi publié mon avis de lecture sur le tome I de la saga Anno Dracula de Kim Newman, lecture qui date de quelques semaines mais qui m'a bien emballée et j'ai déjà le tome 2 dans ma pile à lire ! Hihi.

    Sinon, rien de neuf sous les tropiques appart :newyear:

    Et vous que lisez vous ?

  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #519 09 Janvier 2019 17:53:39

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite qu’elles soient excellentes ! ;)

    PS : BONNE ANNÉE ! :pompom:
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #520 22 Mars 2019 21:00:32

    Coucou tout le monde !!

    J'espère que vous allez bien avec le printemps de retour? Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici =)

    Petite mise à jour des chroniques publiées sur le blog depuis mon dernière passage :



    Gros coup de cœur :heart: Redemption Road de John Hart :heart:

    Bourbon Kid d'Anonyme

    Frankenstein de Mary Shelley

    Devenir de Michelle Obama

    Les neuf cercles de RJ Ellory



    De bonnes lectures j'espère de votre côté ? A très vite et profitez bien du week-end :bisous: