[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Luffa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #521 09 Février 2018 16:55:54

    @ilonaisreading : Bonne lecture ! Et merci beaucoup ! *^*

    @LeslieBookAddict : Très bien, merci beaucoup ! x3 Je finis ma lecture en cours et je plongerai dans celui-ci juste après.
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #522 17 Février 2018 12:33:04

    LeslieBookAddict a écrit

    Bonjour à tous ! :)

    Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur Ce qui nous lie : c'est un roman intéressant sur les relations, l'amour, la résilience mais je n'ai pas beaucoup accroché aux personnages. J'ai quand même assez bien aimé ma lecture, voici mon avis plus détaillé : Ce qui nous lie

    Luffa, je te choisis 54 minutes pour ta prochaine lecture :) un roman qui m'a l'air percutant, très intéressant, que j'ajouterai surement dans ma wishlist.

    Voici ma PAL, merci d'avance :)


    Je te choisis Sous le vent du monde - Tome 1 : Qui regarde la montagne au loin, de Pierre Pelot.

    J'ai enfin lu Prince captif, tome 2 : Le guerrier de C.S. Pacat, mieux que le premier, ma chronique la semaine prochaine.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-ff.html

  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #523 17 Février 2018 19:15:57

    Ichmagbücher a écrit

    LeslieBookAddict a écrit

    Bonjour à tous ! :)

    Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur Ce qui nous lie : c'est un roman intéressant sur les relations, l'amour, la résilience mais je n'ai pas beaucoup accroché aux personnages. J'ai quand même assez bien aimé ma lecture, voici mon avis plus détaillé : Ce qui nous lie

    Luffa, je te choisis 54 minutes pour ta prochaine lecture :) un roman qui m'a l'air percutant, très intéressant, que j'ajouterai surement dans ma wishlist.

    Voici ma PAL, merci d'avance :)


    Je te choisis Sous le vent du monde - Tome 1 : Qui regarde la montagne au loin, de Pierre Pelot.

    J'ai enfin lu Prince captif, tome 2 : Le guerrier de C.S. Pacat, mieux que le premier, ma chronique la semaine prochaine.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-ff.html


    Mercii pour ton choix, car celui là je suis sure que je l'aurais laissé encore longtemps trainer dans ma PAL lol

  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #524 18 Février 2018 21:51:26

    Coucou,

    je viens de lire d'une traite Vous n'aurez pas ma haine d'Antoine Leiris.
    Déjà, merci infiniment Sanguine de me l'avoir choisie. J'en suis ressortie en pleurs tellement ce témoignage est bouleversant, touchant, horrible et sublime. Je le recommande à tous car c'est un magnifique récit court plein de courage et d'espoir, de mots justes et émouvants. Je suis toute bouleversée!

    Ichmagbücher : Je te choisis Pour que tu sois mienne de Sara Farizan. Je ne connais aucun livre de ta PAL et celui-ci m'a interpellé donc j'aimerai ton avis =)

    Voici ma PAL (attention aux LC programmées et aux livres déjà lus)
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #525 19 Février 2018 00:16:38

    Bonjour à tous !

    Je suis enfin venu à bout de Mistborn T5 de Brandon Sanderson

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai eu beaucoup de mal à me motiver à lire ce roman. Il faut dire que le tome 4 n'était plus très frais dans ma mémoire et que je lis la saga en anglais. J'ai eu énormément de mal à me remettre dedans. Toutefois les dernières pages étaient tellement prenantes et pleines de révélations ! Et de manière plus général j'ai trouvé ce tome en constant mouvement. J'ai aussi beaucoup aimé l'introduction de brochures de journal, ça ajoute un petit plus au roman .



    Lois, je te choisis La forêt des captifs de Pierre Bottero en espérant qu'il ne fasse pas partie des lectures déjà effectuées.

    Et voici ma WL. (Pas de PAL)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #526 19 Février 2018 08:09:52

    Salut tout le monde je viens vous donner mon avis sur Hopeless 1 :
    Déçu mais je m'y attendais (Claire m'avait m'avait prévenue que ça ne me plairais pas plus que ça). C'est juste une banale romance adolescente comme on en voit des tonnes en ce moment. Et puis cette seconde partie, le truc gros, évident, pas de surprise. Un livre vite oublié.
    Il lui manque un petit quelque chose qui m'aurais fait aimer ce livre. Ce livre m'a laissée su ma faim.
    Bonne lecture

    Gilsayan Je te choisie : Red queen, tome 2 : Glass sword de Victoria Aveyard

    Ma Pàl (attention aux LC programmées et aux livres déjà lus)

    Bonne journée

    Dernière modification par UnlivreUnjour (19 Février 2018 08:19:48)

  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #527 21 Février 2018 13:54:46

    Bonjour,

    je viens de finir le premier tome des Mondes d'Ewilan de Pierre Bottero!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'aurais peut-être dû commencé par la trilogie des Quêtes d'Ewilan pour comprendre un peu mieux l'histoire et la faire dans l'ordre mais tant pis, ça ne m'a pas empêché d'adorer l'histoire! C'est jeunesse mais c'est hyper addictif, les personnages sont attachants et j'ai adoré découvrir l'univers de ces personnages. La plume de Boterro est sublime et permet vraiment de rentrer dans l'histoire d'une facilité déconcertante. Bref j'ai hâte de lire le second tome et de retrouver les personnages!



    UnlivreUnjour : Je te choisis Forget Tomorrow, le tome 1

    Ma PAL (attention aux LC programmées et aux livres déjà lus)

    Dernière modification par Lois (21 Février 2018 13:55:01)

  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #528 22 Février 2018 08:13:39

    J'ai terminé A perdre haleine de Aga Lesiewicz choisi par Julya, mon avis ici.

    Lois je te choisis sans hésiter le tome 1 de Soeur des cygnes de Juliet Marillier, je l'ai lu il y a plusieurs années, emprunté tout à fait par hasard à la bibliothèque, ce fut un très gros coup de coeur.

    Et le lien vers ma PAL... ;)
  • Readeuse

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #529 23 Février 2018 19:07:17

    Servane29 a écrit

    J'ai terminé A perdre haleine de Aga Lesiewicz choisi par Julya, mon avis ici.

    Lois je te choisis sans hésiter le tome 1 de Soeur des cygnes de Juliet Marillier, je l'ai lu il y a plusieurs années, emprunté tout à fait par hasard à la bibliothèque, ce fut un très gros coup de coeur.

    Et le lien vers ma PAL... ;)


    Wow J'adore le principe de ce petit jeux/challenge !!! alors j'embarque :D

    Voilà j'ai choisi : La voie des âmes de Laurent Scalese   

    Bonne lecture !! :D

    Voici Ma PaL

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #530 24 Février 2018 18:19:32

    Et donc ma chronique pour Prince Captif, tome 2 : Le guerrier de C.S. Pacat.