Pour les amoureux du thé ! #2

 
  • Elena88

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #531 14 Décembre 2018 11:09:42

    CelebAngel a écrit

    Elizewyn : Le lapsang est un thé que j'adore :pink:


    Je l'aime bien aussi, mais peut-être pas le matin avec des viennoiseries. Pour un brunch il est parfait, ou seul dans la journée. C'est vrai que son odeur et son goût évoquent le fumoir à charcuterie :lol:
    De mon côté j'ai fait une belle découverte avec le thé des étoiles du Palais des thés, c'est une édition de Noël 2018, un thé vert parfumé au marron et à la fève tonka, j'ai adoré.

    Dernière modification par Elena88 (14 Décembre 2018 11:12:33)

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #532 14 Décembre 2018 13:26:09

    Elena88 a écrit

    CelebAngel a écrit

    Elizewyn : Le lapsang est un thé que j'adore :pink:


    Je l'aime bien aussi, mais peut-être pas le matin avec des viennoiseries. Pour un brunch il est parfait, ou seul dans la journée. C'est vrai que son odeur et son goût évoquent le fumoir à charcuterie :lol:
    De mon côté j'ai fait une belle découverte avec le thé des étoiles du Palais des thés, c'est une édition de Noël 2018, un thé vert parfumé au marron et à la fève tonka, j'ai adoré.


    C'est marrant, moi j'adore le boire le matin en trempant mes tartines dedans :lol:

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #533 14 Décembre 2018 14:48:20

    Coucou les amoureux du thé !

    Je viens de déménager et avec ça, un de mes rêves s'est exaucé... J'ai trouvé un magnifique meuble rien que pour ma collection de mugs et mes belles boîtes à thé... Et quel plaisir à chaque moment thé de choisir mon mug et mon thé.... :pink:

    Et je suis justement en train de déguster un thé vert fraise ananas...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>

  • Boomerang

    Bibliophile

    Hors ligne

    #534 14 Décembre 2018 18:13:14

    Cet aprem, c'est Noël avec le Thé vert n°25 du PdT !
  • Gaelloute

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #535 14 Décembre 2018 18:28:25

    Waouh Kyra magnifique, et le meuble est parfait !! :pink:
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #536 14 Décembre 2018 18:48:33

    Trop beau Kyra, j'adore :heart:

    Ah ben vous pouvez peut-être m'expliquer ce que vous trouvez à ce goût fumé alors ? :lol: Comme a dit Elena88, ça fait penser à un fumoir à charcuterie donc c'est quand même assez spécial pour un thé :lol:

    Aujourd'hui, je déguste l'infusion jardin d'Alix (pomme, pêche, abricot) de mon calendrier Théodor, et je suis fan :heart: Je m'en suis même refait une tasse du coup :)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #537 14 Décembre 2018 19:49:13

    Kyra : J'adore ! Le meuble, les mugs et les boîtes à thés :pink:

    Elyzewin: Ahhh mais je suis quasi sur que ton thé fumé c'est celui pour lequel je suis venue ici en disant que c'était une catastrophe ! J'ai détesté autant l'odeur que le goût.. il a d'ailleurs fini dans mon évier..
    Beurk je suis vraiment pas fan !


    Du coup pour ma part j'en ai parlé il n'y a pas longtemps mais je bois pas mal le "Detox" de chez Infuz (pour lequel on ne sent pas le côté Detox. C'est un très bon thé pomme-passion) et le Fleurs de Gheisha du PDT.
    J'ai déménagé il y a peu et j'essaye de vider mes stocks. Je me suis rendu compte que j'en avais plus de 100 sortes (à cause de 2 ans d'abonnements à la thé box et d'achats compulsifs :lol: ) et c'est bien de trop :ohlecon:
  • Rachel_27

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #538 15 Décembre 2018 13:08:49

    Kyra a écrit

    Coucou les amoureux du thé !

    Je viens de déménager et avec ça, un de mes rêves s'est exaucé... J'ai trouvé un magnifique meuble rien que pour ma collection de mugs et mes belles boîtes à thé... Et quel plaisir à chaque moment thé de choisir mon mug et mon thé.... :pink:

    Et je suis justement en train de déguster un thé vert fraise ananas...

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    [img align=C]http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/bgshgt.jpg[/url]


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    [img align=C]http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Divers/gfrtszht.jpg[/url]


    Belle collection!

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #539 16 Décembre 2018 18:44:06

    Merci tout le monde =)
  • Gaelloute

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #540 16 Décembre 2018 19:07:39

    Aujourd'hui j'ai goûté le Pécan Pie du calendrier de l'avant Dammann, moi qui suis pas trop thé noir,  il est très bon !