[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • leslecturesdedoris

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #541 11 Février 2018 20:41:43

    Grizelda a écrit

    Ah oui....
    Six of crows également les 2 tomes contre 3 de mes livres qu'elle a bien reçu.
    Bref on s'est fait avoir... Je suis deg... Ca vide ma bibliothèque, des occasions je m'en fiche (j'en donne chaque annee a emaüs si j'ai pas troque) , mais la c'était des livres neufs... Pfff


    Eh bien moi aussi elle m'a arnaqué de 3 livres! Je précise qu'elle devait aussi m'envoyer Warcross qu'elle a visiblement promis à quelqu'un d'autre.
    Je suis très en colère!!! :x
    De mon côté aussi, c'était des livres en très bon état, voire neufs, que j'aurais pu vendre ou troquer avec d'autres membres plus honnêtes.
    Je sais bien que Livraddict n'est pas responsable du bon fonctionnement des trocs mais j'ai prévenu une modératrice car 3 membres se sont fait avoir par la même personne.
    J'ai personnellement mis tous mes livres sur Priceminister et Bibliotroc et je ne suis pas prête de refaire du troc ici.

    Dernière modification par leslecturesdedoris (11 Février 2018 21:03:54)

  • Grekova Parrot

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #542 11 Février 2018 23:02:10

    J'étais très étonnée de voir autant de nouveauté "demandées" dans sa liste et j'ai eu énormement de doute quand elle m'a contactée. Du coup j'ai demandé photo avant envoi et colis suivi. A partir du moment où j'ai donné ces exigeances, plus de réponses et puis finalement "j'ai du aller aux urgences" et "c'est compliqué en ce moment". Je comprends que Livraddict ne soit pas responsable et c'est normal. Mais un topic avec le nom des membres à éviter c'est vrai que ce serait pratique. Après c'est de la grosse gestion pour eux... A nous de nous méfier des offres alléchantes...
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #543 12 Février 2018 00:13:43

    Ah je me suis fait avoir aussi... J'imagine que je ne suis pas la seule à "attendre" Carry On. :diablo:

    Esit : j'y pense : http://www.budgetmag.com/porter-plainte-escroquerie

    Dernière modification par Lady K (12 Février 2018 00:17:51)

  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #544 12 Février 2018 07:28:56

    Ne dites pas que vous ne ferez plus de troc.
    J'en fais depuis 2011 c'est seulement la seconde fois que je me fais avoir (je me demande si c'est pas la même personne d'ailleurs car son adresse m'a parlé et j'ai douté en envoyant mon colis si mon). On est déçu c'est sûr, surtout quand les livres son neuf, qu'on fait un jolie paquet avec marque-page on offre un troisième... Mais j'ai fait des milliers d'autres trocs qui se sont très bien passé. Par contre je vais peut-être me mettre à envoyer uniquement si je reçois lorsque j'ai un doute...
  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #545 12 Février 2018 09:34:03

    Bonjour à tous,
    Je prends connaissance à l'instant du mp envoyé par Leslecturesdedoris et de la situation. Je transmets à la team. Même si Livraddict ne peut effectivement pas être tenu pour responsable (ni tenir de "liste noire"), nous pourrons sans doute la contacter et voir ce qu'il en est. Merci de nous avoir prévenus.



    A titre personnel, en attendant d'avoir d'éventuelles explications de la part de cette membre, je préviens les orga de swaps dans lesquels elle s'était également manifestée :-1:
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #546 12 Février 2018 09:42:16

    Ha bah ... je me suis fait contacter par ce membre aussi ... on devait s'envoyer un livre en milieu de semaine dernière mais j'ai eu des imprévus et impossible de me rendre à la poste à temps. Je comptais y aller ce soir ... mais en fait, je crois que je vais laisser tomber. J'ai du sentir le truc venir car ça ne la dérangeait pas d'échanger un poche contre un grand format, ça m'a paru un peu bizarre et je pense que j'ai inconsciemment mis à plus tard l'envoi car une petite voix au fond de moi me disait que c'était un peu bizarre.


    Dernière modification par Titelotie (12 Février 2018 09:44:32)

  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #547 12 Février 2018 09:56:00

    Ohlalala, je suis passée à deux doigts de me faire arnaquer alors. C'était la semaine du 29 janvier qu'elle m'a contacté.
    J'ai eu du bol car le livre ne passait pas dans une enveloppe standard (le livre du film les animaux fantastiques) et ça me revenait cher donc j'ai préféré annuler le troc. Et comme je n'ai pas eu de réponse, j'ai pensé qu'elle était vexée ou qu'elle me pensait malhonnête mais me voilà rassurée.
  • Grizelda

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #548 12 Février 2018 10:01:42

    En plus de bloquer l'accès à son profil elle a changer de pseudo entre hier et aujourd'hui passant de Lecturelecteurenserie à Lecturejeunessefr ce matin...
  • Typhi

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #549 12 Février 2018 11:13:48

    Bon ba je vois que je me suis fait avoir !!! j'aurais du venir sur cette discussion avant
  • haribo03

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #550 12 Février 2018 12:18:55

    bon ,ben je viens de voir que je me suis fait également avoir, j'attendais ce matin dernier delai et toujours pas reçu son livre alors qu 'elle a bien reçu le mien , j'aurai du venir ici avant