[suivi lecture] Cece44

 
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #551 11 Septembre 2019 19:38:01

    Coucou

    livrepoche: J'ai laissé tombé dantrec :S

    nephtys anno dracula, un coup de coeur :heart:

    kah rane moi ça va super, je viens de finir une excellente lecture et je suis comme toi, je préfère lorsqu'il fait un peu plus frais, parce qu'à force la chaleurs, c'est lourd :faischaud

    J'ai terminé anno dracula, et j'ai passé un très bon moment de lecture, voire excellente, même si parfois je me perdais au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé les références, personnages de fiction ou qui on vraiment existé, et l'enquête policière est très intéressante, mettant en scène jack l'eventreur, c'est une tres bonne découverte.

    Je vais commencé une LC  la prisonniere du temps

    <image>

    Bonne lecture à tous :)

    Dernière modification par Cece44 (11 Septembre 2019 19:38:51)

  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #552 11 Septembre 2019 20:38:06

    Cece44 a écrit

    livrepoche: J'ai laissé tombé dantrec :S


    Il y a toujours pas eu de dialogues? je me demande ce que ça donne du coup sauf que mon envie est passée, j'ai reçu quelques bouquins récemment. ;)

  • triskeliga

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #553 12 Septembre 2019 12:19:49

    Anno dracula m'intrigue fortement et j'en entends parler pas mal, à force je crois que je vais me laisser tenter ;)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #554 15 Septembre 2019 15:43:24

    Coucou Cece,

    Je me note "Anno Dracula" qui semble vraiment très sympa !

    Et bonne lecture avec Kate Morton (c'est une autrice que j'aime beaucoup), j'ai hâte d'avoir ton retour sur ce titre.

    Bon après-midi :)
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #555 17 Septembre 2019 08:07:59

    Coucou

    nicolas j'ai repris le livre pour te confirmer ton post sur le fait qu'il n'y avait pas de dialogue, et en fin de compte, je me suis trompée, il y en a beaucoup plus, et ça bouge plus du fait de la recherche des tueurs ;)

    triskeliga: une excellente lecture :heart:

    julie merci, pour ma part ça va être une découverte, je n'est jamais lu cette auteure :-)

    J'ai terminé les racines du mal, et après un début très difficile, d'ailleurs j'avais démarrer une autre lecture à côté, j'étais prête à laisser tomber car pratiquement aucun dialogue au début, ni vraiment d'action, et plus on avance, mieux c'est, on part à travers le personnage a la traque des tueurs, et c'est top, jusqu'au bout.

    Je vais commencerla prisonniere du temps, pour le coup, là c'est sur =)

    Bonne lecture :)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #556 17 Septembre 2019 09:05:21

    Coucou !
    Les racines du mal j'avais commencé j'avoue le début est long. Je n'ai pas eu le temps de le continuer je le reprendrai peut être un jour :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #557 17 Septembre 2019 09:18:50

    Cece44 a écrit

    nicolas j'ai repris le livre pour te confirmer ton post sur le fait qu'il n'y avait pas de dialogue, et en fin de compte, je me suis trompée, il y en a beaucoup plus, et ça bouge plus du fait de la recherche des tueurs ;)

    J'ai terminé les racines du mal, et après un début très difficile, d'ailleurs j'avais démarrer une autre lecture à côté, j'étais prête à laisser tomber car pratiquement aucun dialogue au début, ni vraiment d'action, et plus on avance, mieux c'est, on part à travers le personnage a la traque des tueurs, et c'est top, jusqu'au bout.


    Je préfère ça. J'avoue que ton commentaire m'avait surpris.

  • Invité

    Invité

    #558 17 Septembre 2019 13:53:58

    Coucou amateuse de vampires,

    Je m'inscris à ton suivi lecture :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #559 18 Septembre 2019 08:20:18

    Coucou Cece :)

    Comment vas-tu ? :)

    Tu vois, même si j'avais les moyens dimanche, lors de la brocante, je me suis montré très raisonnable :D
    J'ai listé les acquisitions sur mon suivi lecture, si cela t'intéresse :)
    Par contre, lors du prochain listing, je risque d'avoir du boulot car ma tante m'a fait don d'un sacré paquet de bouquins il y a de cela une semaine et là, je vais avoir du taf :ptdr:
    C'est peut-être pour ça que je tarde autant à la rédiger d'ailleurs xD

    Sinon, en faisant un tour sur ton profil lecteur, j'ai découvert La prisonnière du temps que je me suis empressé de glisser dans ma wish-list.
    Merci à toi pour la découverte :)

    D'ici là, je te souhaite une belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #560 20 Septembre 2019 14:38:27

    Bonjour Cece :)

    Comment vas-tu ? :)

    Concernant Le labyrinthe, comme je viens tout juste de le rédiger sur le suivi-lecture de Cassie, c'est parce que j'ai vu les deux premiers films que je me suis décidé.
    Pour une fois que je me tourne un peu vers le cinéma :ptdr:
    Je dois reconnaître que je suis tombé sous le charme du premier mais beaucoup moins pour le second.
    Toutefois, comme c'est une saga qui n'est pas très longue, je me suis dit que je ne perdais rien à me pencher dessus pour voir les différences entre les livres et les films, en terme d'histoire.

    Enfin, pour Les derniers jours de Rabbit Hayes ( je suis tenté de mettre Rabbit Jacob, pourquoi ? :ptdr: ), c'est à force de le voir sur un certain nombre de profils de copines que je me suis décidé.
    En tout cas, ton avis sur ce livre me calme un peu et je commence à me demander si j'ai bien fait de me l'offrir :)
    Je le saurais lorsque j'aurais pris le temps de le lire mais quand ? Très bonne question :)

    D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: