Trois petits plaisirs par jour #3

 
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #581 24 Janvier 2022 17:57:02

    Cette journée fut bien longue mais essayons de ne garder que les bonnes choses :

    - Avoir passé une bonne nuit de sommeil dans une chambre bien rangée, ça c’est vraiment top !
    - Écouter une bonne playlist en allant au travail, ça met toujours de bonne humeur.
    - N’avoir plus qu’une dizaine d’élèves absents au lieu d’une trentaine, ça fait du bien.
    - Accepter de remplacer au pied levé une collègue malade et apprendre que ces heures me seront payées en heures supplémentaires, ça motive.
    - Pouvoir discuter de pleins de sujets variés avec mes élèves, ça n’a pas de prix.
    - Passer à Picard et s’offrir non pas une mais deux galettes, ça remonte le moral.
    - Retrouver Noiraude après une longue journée de travail, ça donne le sourire.
  • brijoudu93

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #582 24 Janvier 2022 18:23:54

    hiekashi a écrit

    LivredeLune : Merci beaucoup :heart:

    Malgré un week-end très dur moralement, voilà ce que je retiens d'aujourd'hui :
    •  Une longue conversation au téléphone avec ma mère
    •  Avoir enfin trouvé des pistes intéressantes sur ce que je peux faire l'année prochaine grande source d'angoisse au quotidien
    •  Passer la journée à regarder la fin de mon animé et pleurer comme une madeleine devant les derniers épisodes je l'avoue


    bon courage j'espère de tout coeur que les pistes intéressantes vont se concrétiser
    bon courage

  • Kalmiya

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #583 24 Janvier 2022 21:39:03

    Aujourd'hui malgré une mauvaise nouvelle qui va nous compliquer les jours à venir j'ai :
    - avalé mon sandwich en 15min ce midi, ce qui m'a laissé 15min supplémentaires pour bouquiner
    - vu le grand sourire de mon bébé quand elle s'est aperçue que j'étais rentrée à la maison, je ne m'en lasserai jamais :pink:
    - mangé des sushis, merci à mon chéri pour cette chouette surprise :D
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #584 25 Janvier 2022 11:17:24

    Bonjour,

    Samedi
    - dormir ++
    - regarder des films
    - lire un peu
    - couchée à 22h

    Dimanche
    - avoir enfin un RDV chez SOS Médecin
    - prendre l'air
    - arriver à faire qq tâches ménagères
    - vidéosYouTube
    - 1 film

    Hier
    -dormir ++
    - cuisiner un peu
    - arriver à avoir assez rapidement mes RDV médicaux
    - lire
    - recevoir plusieurs msges pr prendre des nouvelles

    Bonne journée
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #585 26 Janvier 2022 00:09:31

    - Acheter des trucs pour femme, 22 ans que j'ai enfin réussi à ne plus ronger mes ongles. :vainqueur: :pompom:
    - Acheter des livres et trouver mon cadeau de noël moins cher qu'avant.
    - Voir mes anciens collègue et toujours heureux de me voir.

    Une magnifique journée! =D
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #586 28 Janvier 2022 16:24:55

    - dormir un peu plus longtemps
    - une matinée tranquille
    - terminer une série BD
    - commencer un nouveau livre
    - revenir raconter ma vie sur le forum =D
  • Miyuki_

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #587 28 Janvier 2022 21:14:45

    - J'ai commencé à jouer au nouveau jeu Pokémon.
    - J'ai reçu un mail de confirmation pour une réservation et un autre livre que ma super bibliothécaire m'a mis en réservation alors que je ne lui avais pas demandé explicitement (et ça tombe bien parce que ça va me permettre de finir la saga !)
    - C'est enfin le week-end !

  • Hulyette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #588 28 Janvier 2022 22:01:24

    - Mon amoureux est venu passer le weekend avec moi.
    - J'ai reçu mon nouvel écran à utiliser comme deuxième écran, un immense plaisir.
    - J'ai été à la bibliothèque chercher des livres pour mes cours (j'ai une animation jeunesse à faire en classe ce jeudi) et j'ai aussi pris des livres pour mon propre plaisir.
  • Aleaxa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #589 28 Janvier 2022 22:13:48

    -Finir un livre
    -Se lever d'une bonne nuit de sommeil
    -Profiter de mon congé
  • Invité

    Invité

    #590 28 Janvier 2022 22:28:51

    - j'ai participé aux jeux du site
    - j'ai fait une liste pour organiser mes activités du week-end
    - La liste en question est toujours bien en vue sur la table (par opposition à "à la poubelle", "recouverte d'autres papiers", "déchirée et pleine de tâches")