[Suivi lecture] Tomisika

 
  • Aniouchka

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #51 02 Novembre 2012 21:25:15

    Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates est un de mes gros coups de coeur de ces derniers mois ! J'ai adoré !
  • Tomisika

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #52 03 Novembre 2012 00:40:10

    Je viens de finir le magasin des suicides. Je n'ai pas lu la 4e de couverture, juste vu le trailer de l'animé. Le début est engageant mais ce n'est pas un livre extraordinaire. Donc bon moment mais sans plus. Mais je pense que ce n'est pas l'histoire qu'il faut remettre en cause, c'est surtout car je ne suis pas fan des romans jeunesse....
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #53 03 Novembre 2012 01:03:36

    Le magasin des suicides n'est pas un roman jeunesse ! Je suis surprise que tu dises ça ! O_o En tout cas j'avais beaucoup aimé quand je l'ai lu, dommage que la sauce n'est pas prise plus que ça avec toi ;)
  • Tomisika

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #54 03 Novembre 2012 01:17:52

    Ah oui? c'est vrai que certains passages sont osés (mon ami m'a dit que ça en était pourtant, j'aurai dû vérifier, oups:/)
    Je reconnais que tous les éléments sont là pour plaire, et Teulé a beaucoup de créativité, c'est juste que j'accroche pas avec ce type d'histoire.
  • Tomisika

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #55 03 Novembre 2012 03:11:15

    J'ai commencé "Orgueil et préjugés" de Jane Austen. Agréablement surprise par le début. Cela me fait penser aux 4 filles du docteur March et me replonge en enfance^^
  • Camimolette

    Bibliophile

    Hors ligne

    #56 04 Novembre 2012 14:32:53

    Coucou !! :D

    Moi aussi ça fait un bail que je t'ai perdue de vue ! :emb:
    Hiii, Orgueil et Préjugés !! :pink: Une si belle lecture ! J'avais aussi adoré les Quatre filles du docteur March !!

    Bisous !! :bisous:
  • Tomisika

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #57 06 Novembre 2012 21:34:49

    J'ai fini et j'ai bien aimé (et Darcy, je suis fan)!
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #58 06 Novembre 2012 22:58:48

    Ooh c'est un de mes romans préférés !

    Bonne lecture ! :) J'espère qu'il te plaira.
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #59 06 Novembre 2012 23:01:42

    Orgueil et préjugés est aussi un de mes romans préférés ^^ Oh et Darcy :pink:

    Dernière modification par Agnah (07 Novembre 2012 08:37:32)

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #60 06 Novembre 2012 23:55:38

    Darcy, le bad boy avant l'heure, juste graouw. Jane Austen est gééééééniale!