[Delaney, Joseph] L'Épouvanteur - Saga

 
  • les lubies de fifi

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #51 23 Février 2013 17:40:10

    bulledop a écrit

    dites est-ce que je suis la seule à avoir eu la trouille en lisant le premier tome ?


    je n'ai jamais eu très peur si ce n'est le premier tome quand il est tout seul dans la maison, enfin j'ai été plus surprise qu'autre chose

  • yulin

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #52 23 Février 2013 18:44:25

    Sia a écrit

    bulledop a écrit

    dites est-ce que je suis la seule à avoir eu la trouille en lisant le premier tome ?


    Non, mon petit frère a été terrifié. Surtout par la scène dans la cave de la maison!


    J'ai fait un horrible cauchemar à la fin du premier tome. La sorcière m' hérissée les poils. Suis-je une trouillarde? >__<"

    Dernière modification par yulin (23 Février 2013 18:44:41)

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #53 23 Février 2013 18:47:55

    yulin a écrit

    Sia a écrit

    bulledop a écrit

    dites est-ce que je suis la seule à avoir eu la trouille en lisant le premier tome ?


    Non, mon petit frère a été terrifié. Surtout par la scène dans la cave de la maison!


    J'ai fait un horrible cauchemar à la fin du premier tome. La sorcière m' hérissée les poils. Suis-je une trouillarde? >__<"


    Pas nécessairement. Mais dans L'Epouvanteur, tout est fait pour faire frissonner le lecteur, quel que soit le tome.

  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #54 27 Février 2013 15:44:47

    J'ai bien aimé le tome un, j'attends de recevoir le tome 2 que j'ai trouvé d'occasion. Youpi !
  • bulledop

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #55 27 Février 2013 18:53:38

    ah ça va alors je me sent moins seule ^^
    La sorcière est affreuse dans le premier tome, je suis traumatisé !
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #56 27 Février 2013 21:14:50

    Une saga que j'adore énormément ! J'ai été d'abord attiré par l'histoire et le message "Attention, à ne pas lire la nuit" et par la suite, je me suis attachée aux personnages, leurs aventures et je voulais absolument savoir ce qui allait leur arriver. Je me suis stoppé au 7ème tome et j'adorerais plus que tout continuer la saga jusqu'à la fin !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #57 28 Février 2013 09:16:26

    bulledop a écrit

    ah ça va alors je me sent moins seule ^^
    La sorcière est affreuse dans le premier tome, je suis traumatisé !


    Rassure toi, j'ai flippé aussi dans cette saga, à certains moments, tout est vraiment fait pour te faire trembler!!

  • SophieLJ

    Mange-mots

    Hors ligne

    #58 19 Mars 2013 22:59:33

    J'ai bien accroché à ce premier tome. L'intrigue est prenante. Les personnages ne sont pas tout blanc ou tout noir. Et puis les frissons sont aux rendez-vous. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • LivresandCie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #59 20 Mars 2013 11:13:42

    Je suis dans la lecture du T2, c'est en dent de scie. A des moments j'accroche et à d'autre je trouve que le soufflé retombe... :/
  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #60 21 Mars 2013 13:19:57

    Je viens de finir le 6e tome et c'est toujours un régal que de se plonger dans l'univers de Tom Ward et de son entourage.
    Au fur et à mesure des tomes, l'histoire s'assombrit. Et si la lumière finit par triompher.On imagine pas toujours à quel prix.
    Vivement la suite !