[Huff, Tanya] Vicki Nelson - Saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #51 30 Octobre 2011 10:51:52

    Adorelire9 a écrit

    Frankie a écrit

    Ça doit être le recueil de nouvelles (Blood Bank) car en VO je ne vois pas de 6e tome.


    Merci pour l'info :)

    Effectivement le titre est "Blood Bank"
    Cela doit être une erreur d'amazon.


    A mon avis, une erreur stratégique !

    Pour moi, le cinquième tome est le meilleur. Plus profond que les autres.

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #52 30 Octobre 2011 11:43:17

    Allez hop, premier tome dans ma wish !
  • TheDoctorWho

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #53 15 Décembre 2011 19:07:28

    J'ai déjà lu le premier tome aujourd'hui (l'article est ici Edit modo : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. ^^) et je compte bien lire les autres (qui sont déjà dans ma PAL :D j'aime bien les achats groupés !) . J'éspère vraiment que les tomes suivants seront aussi bien (et même mieux) que le premier. En tout cas, j'ai hâte de les finir pour pouvoir commencer la série !! Qu'est-ce que vous en avez penser d'ailleurs ? Je n'ai pas trouver beaucoup d'avis dessus :)

    Dernière modification par TheDoctorWho (15 Décembre 2011 19:13:19)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #54 16 Décembre 2011 16:39:39

    Pour moi, c'était divertissant mais pas exceptionnel. Le dernier tome st le meilleur.
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #55 16 Décembre 2011 21:53:03

    j'ai beaucoup aimé  les 5 tomes de cette série : dommage que les aventures de Vicky soient terminées !
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #56 27 Décembre 2011 17:13:33

    j'ai lu le premier tome car je l'ai reçu lors du Swap Halloween, je dois dire que j'en ai fait qu'une bouchée, après je me demande si c'est parce qu'il était bien ou si c'est parce que j'étais à l'hosto (faut dire qu'il n'y a pas vraiment de distraction à l'hosto -.-").
    Donc j'hésite à acheter la suite, surtout qu'avec les soldes qui vont arriver mon budget et serré XD
  • Lynn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #57 20 Avril 2014 19:59:30

    Je viens de terminer le premier tome et si ce n'est pas la lecture du siècle, j'ai quand même drôlement bien aimé. J'ai bien accroché à l'ambiance et aux personnages. J'aime beaucoup Vicki et Henry et je dois dire que je suis plutôt curieuse à l'idée de découvrir la suite de leur aventure. C'est donc une affaire à suivre de mon côté =D