[Green, Sally] Half Bad - Saga

 
  • leslecturesdophechups

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #51 15 Juin 2016 16:47:16

    ca y est on va connaitre la fin j ai trop ha^te
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #52 16 Juin 2016 19:29:02

    leslecturesdophechups a écrit

    ca y est on va connaitre la fin j ai trop ha^te


    Quand tu l'auras lu, redis nous vite ce que tu en auras pensé ;)

  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #53 17 Juin 2016 02:13:55

    J'ai lu ce livre il y a un moment déjà, et j'ai carrément détesté. Il fait parti des livres que j'ai vraiment, mais vraiment pas aimé... je m'étais promis de ne pas lire la suite, mais ma curiosité et l'envie d'écrire un nouvel avis comme le premier que j'avais fait me tente cruellement, alors je ne sais pas que faire... peut-être devrais-je au moins attendre que mon rythme de lecture habituel revienne parce que je sors d'une sacrée panne de lecture de plusieurs mois... Je ne vais peut-être pas prendre le risque maintenant, mais je suis de plus en plus tentée...
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #54 18 Juin 2016 11:03:49

    Islemme ReadingLove a écrit

    J'ai lu ce livre il y a un moment déjà, et j'ai carrément détesté. Il fait parti des livres que j'ai vraiment, mais vraiment pas aimé... je m'étais promis de ne pas lire la suite, mais ma curiosité et l'envie d'écrire un nouvel avis comme le premier que j'avais fait me tente cruellement, alors je ne sais pas que faire... peut-être devrais-je au moins attendre que mon rythme de lecture habituel revienne parce que je sors d'une sacrée panne de lecture de plusieurs mois... Je ne vais peut-être pas prendre le risque maintenant, mais je suis de plus en plus tentée...


    Ah oui je me souviens d'avoir lu ton avis! Il était particulièrement marquant et bien écrit, un vrai régal à lire même si mon avis était à l'opposé du tien ;)
    Par contre si tu as vraiment détesté, pourquoi t'imposer une telle torture? Le 2 reste dans la continuité du tome 1, bien qu'il développe davantage l'univers et les personnages mais je doute qu'il finisse par te séduire :lol: m'enfin, je lirai ton avis avec plaisir!

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #55 23 Juin 2016 18:58:49

    Bon, je ne savais pas quoi lire, mais finalement je vais peut-être me décider pour le tome 3 de Half Bad :)
    Il est temps que je termine une autre série ^^
  • Bénédicte en couleurs

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #56 30 Juin 2016 15:52:24

    Cette trilogie est vraiment une jolie découverte! Je trouve qu'elle se bonifie au fil des tomes. Je suis triste d'abandonner tous ces personnages...
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #57 01 Juillet 2016 10:12:16

    Je suis triste d'avoir terminé la série (j'ai fini le tome 3 la semaine dernière).
    J'aimais beaucoup cet univers et les personnages.
    Ce dernier tome est super, même la fin si... particulière :)
  • Pheenaldina

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 08 Juillet 2016 21:42:38

    Moi je commence la série, j'espère l'aimai :-)
  • BooksAndEmma

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #59 07 Octobre 2016 19:47:21

    Ça va faire un an que je lis le tome un, j'ai totalement décroché
  • LenaBubi

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #60 08 Octobre 2016 20:36:07

    J'ai ce livre dans ma pal, je voulais le lire l'année dernière durant l'automne mais je n'ai pas eu le temps... Cette année sera la bonne !