[Suivi Lecture] Syneha

 
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #51 22 Mars 2015 17:35:55

    Une nouvelle lecture en VO finie ce weekend, Bloodlines Tome 1, spin-off de Vampire Academy. Ca m'a fait du bien de retrouver l'univers de Richelle Mead, et surtout Adrian Ivashkov :P Je me plongerais dans le tome 2 bientôt, toujours en VO.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'aimerais tellement que Sydney craque pour Adrian et vice-versa... :pink:

  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #52 04 Avril 2015 09:43:58

    Hello les amis,

    Je reviens aujourd'hui pour vous donner des news sur mes lectures. Actuellement j'ai lues les 138 premières pages de Les quinze premières vies d'Harry August de Claire North et je dois dire que c'est une lecture qui me surprend et me ravit en même temps. L'avez-vous déjà lu ?

    Bisous bisous et bon weekend !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #53 04 Avril 2015 09:45:02

    je t'avoue que je ne connais pas du tout, je vais aller voir de quoi il s'agit.

    Bon week end ;)
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #54 10 Avril 2015 13:20:02

    Lecture terminée et comment vous dire, je suis bluffée, j'ai tout simplement adoré. Je vous laisse découvrir ma chronique. Je pense me mettre à lire le tome 2 de Bloodlines aujourd'hui parce que je le délaisse depuis un moment maintenant x)
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #55 06 Mai 2015 12:54:20

    Petite apparition, ça faisait un moment que je n'avais pas fait le suivi de mes lectures ^^

    J'ai fini le tome 1 de la trilogie italienne, sur tes yeux, d'Irène Cao, que j'ai vraiment apprécié et je vais enfin me lancer dans la lecture de Delirium, depuis le temps !
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #56 14 Juin 2015 23:38:24

    Hello, ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais entre le boulot et les livres j'ai plus le temps ><"

    En ce moment je suis dans mon partenariat Sept Soeurs, et j'adore le livre. J'en suis aux environ de la moitié et j'ai aucune idée de la tournure de la suite !
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #57 16 Juin 2015 10:15:12

    Bonne lecture ! =)

  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #58 09 Août 2015 20:31:29

    Hello, c'est vrai que j'ai pas mal laché le suivi lecture depuis deux mois, mais pour ma défense je dois dire qu'avec mon travail c'est chaud de venir vous raconter un peu comment ça se passe ^^

    Alors me revoilà avec la lecture en cours Forbidden, en VO de Tabitha Suzuma. Ca fait un moment que je voulais lire l'histoire qui a tant fait parler la blogosphère et qui touche quand meme un sujet particulier, l'amour entre un frère et une soeur... Pour le moment je n'en suis qu'au début, et je en vois pas encore comment la relation s'est installée, mais je vous redirais ;)
  • Syneha

    Banni

    Hors ligne

    #59 24 Février 2017 18:58:05

    Hello,

    Je reviens après une longue absence. Suite au travail, je n'avais plus le temps de tenir mon blog ou meme de lire vraiment, mais maintenant je suis de retour ;)

    Et j'ai meme rafraîchi le design du blog ;)

    Prochaine lecture Tome 4 Les filles au chocolat. Avez vous lu cette saga?