[Suivi lecture] Le Carnet de Jessica

 
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #51 20 Janvier 2017 15:16:43

    Bon challenge AppleCokes Read & Pinklychee :)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #52 22 Janvier 2017 22:14:17

    Bonsoir à tout le monde.

    J'espère que le week-end à 1000 se passe bien.
    Pour ma part heureusement que je n'ai pas prévu d'en être, j'ai à peine lu ce week-end juste terminé Le Lion et tout juste une centaine de pages pour Fannie Flagg...

    J'avais prévu d'hiberner, finalement ça aura été SOLDES !!!  Ça va, j'ai connu plus désagréable lol.
    Et gros ménage.

    Je profite de mon dimanche soir pour avancer un peu sur La dernière réunion des filles de la station service avant d attaquer une nouvelle semaine...

    Bonne lecture
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #53 23 Janvier 2017 10:14:28

    Pareil pas participé et bien fait j'ai à peine lu lol
    ah les soldes, ça c'est bien sympa :)
    passe une bonne journée
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #54 23 Janvier 2017 10:30:18

    Oui ça fais plaisir de dépenser un peu en se donnant bonne conscience =D

    Bon lundi
  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #55 23 Janvier 2017 13:20:10

    Haha les soldes de temps en temps ça fait du bien ^^ ici aussi il y a eu craquage, ça faisait longtemps que je n'avais pas dépensé autant! ;)
    Pour une fois je suis contente de mon week-end à 1000, je l'ai terminé à 650 pages.
    J'ai hâte de voir ton avis sur le livre de Fannie Flagg! :) bonne journée et bonne lecture!
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #56 23 Janvier 2017 17:18:17

    Bon 650 c'est quand même pas mal ! :pompom:

    Je suis à un peu plus de la moitié et c'est plutôt sympa. En même temps, j'aime assez sa plume alors pas vraiment de surprise :)

    Bon lundi :)
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #57 23 Janvier 2017 20:48:42

    Coucou,

    Plein de lectures sympas par ici :)
    Je te rejoins complètement pour "Comme ton ombre", livre pour lequel j'en attendais plus...
    "Les suprêmes" et "La dernière réunion des filles de la station-service" me tentent énormément (j'ai les deux dans ma PAL :) ).

    Bonne semaine :)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #58 24 Janvier 2017 09:57:35

    Mon Dieu Julie27 ! Ta PAL donne le vertige !! Comment fais tu pour réussir à choisir dans cette sélection ?! :O:goutte:

    Dans un tout autre registre, je te conseille de jeter un œil à Je suis Pilgrim, c'est un pavé mais il est vraiment, vraiment très bon. C'est un de mes coups de cœur 2016 !

    Bonne semaine à toi aussi :)
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #59 27 Janvier 2017 15:15:36

    Hello !

    J’espère que tout le monde va bien et que vous ne languissez pas trop en attendant le week-end :)

    Lors de mon dernier post, j’étais sur La dernière réunion des filles de la station-service de Fannie Flagg. Je l’ai terminé assez rapidement, c’est une douce, gentille, petite lecture très sympa. Si vous avez envie d’un peu de légèreté, je vous le conseille fortement. La plume de l’auteure est vraiment très agréable et entraînante.

    J’ai reçu avec un petit mois de retard un cadeau du barbu de Noêl de mon petit beau frère Soul of London de Gaëlle Perrin-Guillet. Une enquête de 250 pages, au cœur du Londres de l’époque victorienne, rondement menée.
    Un retour aux sources sur le roman policier avec une intrigue qui n’est pas tirée par les cheveux. L’auteure a vraiment un style d’écriture particulier qui nous plonge complètement dans l’atmosphère de cette époque, c’est vraiment pas mal. Et la fin me laisse penser, peut être à tort, qu’une suite est possible ….

    J’ai publié ma chronique sur Les Assassins que j’ai lu début janvier.

    Je suis un peu en retard mais je préfère travailler un peu plus mes chroniques et les publier à un rythme que je me sens capable de tenir sur le long terme.

    J’ai beaucoup aimé l’écriture de Ellory que j’ai découvert lors de cette lecture, du coup lors de mes dernières petites emplettes, Mauvaise étoile du même auteur a atterri dans ma pal. J’ai résisté un peu mais l’envie de retrouver son style narratif a été trop forte, je l’ai ouvert ce vendredi matin.

    J’ai donc commencé mon mois de janvier sur du Ellory et je le terminerai de la même manière...

    Un très bon week-end à tout le monde :bisous:

  • Pinklychee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #60 27 Janvier 2017 16:35:16

    Ellory, une valeur sûre! Les Assassins est dans ma PAL mais mon père m'a chipé mon exemplaire, du coup je ne sais pas encore quand je pourrai le lire! Sinon je te conseille Un cœur sombre, il est plus que top!
    Bonne lecture! :)