[Suivi lecture] lemillefeuilles | II

 
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #51 09 Novembre 2017 00:12:26

    J'ai lu le tome 4 de L'Epouvanteur : Le combat de l'Epouvanteur de Joseph Delaney, j'aime beaucoup cette série qui s'assombrit et promet une suite intéressante...

    S'agissant d'un emprunt, ma PAL ne bouge pas.

    Hier, je suis allée à une conférence (je n'ai pu assister qu'à la fin, travaillant jusqu'à 20 heures 15...) de Thomas Lepeltier à Rennes, et j'ai acheté son livre, L'imposture intellectuelle des carnivores.
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #52 10 Novembre 2017 08:37:27

    Rebel Blogueuse a écrit

    Coucou :)
    Rien que le titre ça a l'air intéressant ! J'espère que tu nous en dira plus bientôt !
    Bonne lecture :)


    Me connaissant, je peux le lire dans un an ! XD

  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #53 14 Novembre 2017 09:38:42

    J'ai lu Sur la route des invisibles : Femmes dans la rue de Claire Lajeunie. C'est un livre qui permet de prendre conscience d'une réalité...
  • Invité

    Invité

    #54 14 Novembre 2017 11:34:27

    Coucou Anaïs ! :) De quoi parle ce livre ? Je ne le connais pas. En tout cas, je pense qu'il t'a plu ;) À très vite ! ^^
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #55 14 Novembre 2017 12:10:42

    Sue-Ricette a écrit

    Coucou Anaïs ! :) De quoi parle ce livre ? Je ne le connais pas. En tout cas, je pense qu'il t'a plu ;) À très vite ! ^^


    C'est une journaliste qui est allée à la rencontre de femmes SDF. :)

  • Invité

    Invité

    #56 14 Novembre 2017 12:13:08

    @lemillefeuilles : OK, merci :) Ça pourrait être intéressant à lire. Si je ne dis pas de bêtises, il y a un autre livre dans le même genre, qui s'appelle J'habite en bas de chez vous.
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #57 15 Novembre 2017 10:13:06

    Sue-Ricette a écrit

    @lemillefeuilles : OK, merci :) Ça pourrait être intéressant à lire. Si je ne dis pas de bêtises, il y a un autre livre dans le même genre, qui s'appelle J'habite en bas de chez vous.


    Merci pour cette suggestion, ça peut être chouette !

    J'ai lu Ohan de Chiyo Uno, un livre sympathique qui se passe au Japon, mais avec un narrateur insupportable.

  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #58 17 Novembre 2017 10:36:47

    J'ai lu le tome 26 de Walking Dead : L'appel aux armes de Robert Kirman et Charlie Adlard. Je n'ai qu'une envie après la fin de ce tome : lire la suite !
  • lemillefeuilles

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #59 19 Novembre 2017 00:56:45

    J'ai lu Les yeux fermés d'Akira Sasô, un très beau manga qui permet de voir la vie autrement !

    J'ai aussi acheté trois livres, dont deux qui n'entrent pas dans ma pile à lire car déjà lus.

    En effet, je suis allée au salon Noir sur la ville à Lamballe. J'ai rencontré Frédéric Paulin (dont j'avais déjà un livre), Jo Witek (dont j'ai lu un livre) et j'ai craqué pour Elles ont réalisé leur rêve.

    Et... j'ai rencontré David Vann, mon auteur préféré. C'était absolument fabuleux, j'étais vraiment ravie ! J'ai donc acheté la bande-dessinée Sukkwan Island illustrée par Ugo Bienvenu, et racheté le roman Sukkwan Island dans la nouvelle version Totem de chez Gallmeister. Voilà voilà ! :)
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #60 19 Novembre 2017 12:27:37

    J'ignorai qu'il y avait ce salon à Lamballe, dommage ça sera pour une prochaine fois pour moi, mais cela t'a beaucoup plu on dirait =) Bonnes lectures !