[Club] Paris

 
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #51 27 Novembre 2017 20:51:47

    Coucou ! Je vais sans doute un peu répéter ce que Kitsune a écrit dans le premier, mais on est un groupe de lecture sur Paris et Alentours, pour l'instant on a fait une seule rencontre skype il y a une semaine pour se rencontrer. On va sans doute en organiser une autre audio/écrit avant janvier. Et notre première rencontre aura lieu en janvier !
    Le but est principalement de se renconter en vrai chez des gens ou dehors, pour papoter sur nos lectures, faire des LC, des swap, parler de thème ou aussi faire achats dans des magasins ! Pas vraiment de pression, on vient quand on peut, quand on veut, on veut juste passer de bons moments autour de notre passion !
    On sort également une newsletter tous les mois pour parler des sorties livres mangas et bd qui nous intéressent !
    Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas.

    Et si ça te tente tu peux nous rejoindre sur le skype si tu me donnes ton pseudo par mp :)
    Tu pourras avoir accès à notre conversation et te présenter à ton tour
  • auchat

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #52 27 Novembre 2017 21:11:13

    Lizelandre a écrit

    Coucou ! Je vais sans doute un peu répéter ce que Kitsune a écrit dans le premier, mais on est un groupe de lecture sur Paris et Alentours, pour l'instant on a fait une seule rencontre skype il y a une semaine pour se rencontrer. On va sans doute en organiser une autre audio/écrit avant janvier. Et notre première rencontre aura lieu en janvier !
    Le but est principalement de se renconter en vrai chez des gens ou dehors, pour papoter sur nos lectures, faire des LC, des swap, parler de thème ou aussi faire achats dans des magasins ! Pas vraiment de pression, on vient quand on peut, quand on veut, on veut juste passer de bons moments autour de notre passion !
    On sort également une newsletter tous les mois pour parler des sorties livres mangas et bd qui nous intéressent !
    Si jamais tu as d'autres questions n'hésite pas.

    Et si ça te tente tu peux nous rejoindre sur le skype si tu me donnes ton pseudo par mp :)
    Tu pourras avoir accès à notre conversation et te présenter à ton tour


    merci j'avais bien compris alors ^^
    j'aime bien le concept. Il faut que je retrouve mon skype et je te le passe :)

  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #53 27 Novembre 2017 21:36:06

    Coucou, j'arrive également un peu après la bataille mais j'ai vu ce topic passer et j'ai trouvé ça super chouette comme concept !
    J'aime l'idée de parler et de connaître des personnes qui ont une passion commune; la lecture.
    Je n'ai pas de skype, et l'idée d'une rencontre IRL en groupe me fait un peu peur, mais j'aimerais dépasser cette peur et me joindre à vous si cela est possible. Déjà papoter avec certaines d'entre vous et apprendre à connaître d'autres passionné.e.s, ça serait super !
    Merci d'avance pour vos réponses, afin d'éclairer mes lanternes aussi un peu !
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #54 27 Novembre 2017 23:31:39

    Bonsoir, c'est cool il y a plien de nouvelles :D
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #55 28 Novembre 2017 13:54:36

    Hello ^^
    Ce bookclub a l'air vraiment génial, bravo aux organisatrices !!!
    J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je suis horriblement timide et les conversations téléphoniques me stressent de ouf alors je ne sais pas si c'est vraiment fait pour moi...
    En tous cas, l'initiative est super sympa et je vois que ça a pas mal de succès donc c'est cool =)
  • Flo and Books

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #56 28 Novembre 2017 14:15:59

    Oh je decouvre le topic, on avait l'habitude de se voir sur paris grace au topic Rencontre sur Paris, mais pourquoi pas un club de lecture effectivement ^^ perso en ce moment je ne suis pas trop dispo mais je prendrai en cours de route si une date est arrêtée et que je peux etre presente.

    Dernière modification par Flo and Books (28 Novembre 2017 14:16:22)

  • AmySunday

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #57 28 Novembre 2017 15:10:15

    Life_begins_after_coffee a écrit

    Hello ^^
    Ce bookclub a l'air vraiment génial, bravo aux organisatrices !!!
    J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je suis horriblement timide et les conversations téléphoniques me stressent de ouf alors je ne sais pas si c'est vraiment fait pour moi...
    En tous cas, l'initiative est super sympa et je vois que ça a pas mal de succès donc c'est cool =)


    Hey !
    Ne t'inquiète pas on ne mange pas et moi aussi je suis timide ;)
    Et puis si tu veux tu peux nous rejoindre sur Skype et participer aux conversations non téléphonique :)

  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #58 28 Novembre 2017 19:15:35

    Life_begins_after_coffee a écrit

    Hello ^^
    Ce bookclub a l'air vraiment génial, bravo aux organisatrices !!!
    J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je suis horriblement timide et les conversations téléphoniques me stressent de ouf alors je ne sais pas si c'est vraiment fait pour moi...
    En tous cas, l'initiative est super sympa et je vois que ça a pas mal de succès donc c'est cool =)


    Coucou ! Merci pour le compliment,
    Sinon ne t'en fais vraiment pas, tu peux venir nous rejoindre d'abord sur skype si une première rencontre IRL c'est un peu trop inquiétant pour toi, mais sache que c'est vraiment un lieu de partage et d'amouuuuuuur ahah ! Si tu as la moindre question n'hésite pas, par MP ou bien ici ;)

    @Flo and Books Coucou, pas de soucis ! si tu veux nous rejoindre sur skype, passe moi ton pseudo par mp et sinon pour les dates on te tiendra au courant, et vient quand tu veux. Les rencontres ne sont pas obligatoires et si tu ne viens que de temps en temps c'est déjà super :)

  • Renardine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #59 28 Novembre 2017 21:06:28

    Hello tout le monde ! Du coup je t'ai envoyé un message privé Lizelandre. J'ai beaucoup trop hâte de vivre ça avec vous ;)
  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #60 28 Novembre 2017 22:52:07

    Renardine a écrit

    Hello tout le monde ! Du coup je t'ai envoyé un message privé Lizelandre. J'ai beaucoup trop hâte de vivre ça avec vous ;)


    Normalement je t'ai envoyé une invitation sur skype :)