[Gier, Kerstin] Rouge Rubis - Saga

 
  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #51 25 Octobre 2012 19:09:11

    J'ai lu le premier tome que j'avais bien aimé mais sans que ce soit un coup de coeur. Les personnages étaient sympa et l'intrigue accrocheuse mais il manquait un petit quelque chose. Je lirai la suite car l'univers m'a plu et il faut peut-être avoir une vision des trois pour se faire vraiment une idée...
  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #52 26 Octobre 2012 18:06:48

    Je ne sais pas si tu aimeras plus la suite, dans le sens où je trouve que le tome 2, d'après ce que j'ai pu en lire, j'en suis au milieu du livre, ressemble beaucoup au tome 1, en quelque sorte. On retrouve le même humour par exemple. Mais c'est toujours aussi agréable niveau lecture en plus, il y a tellement de mystères ce sera dommage de ne pas connaître le fin mot de l'histoire.
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #53 09 Novembre 2012 13:49:25

    Cette saga est un coup de coeur,
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #54 09 Novembre 2012 19:11:02

    J'ai adoré le tome  1 et  2 de cette saga et j'ai vraiment hâte de lire le tome <3

    Dernière modification par hinata (09 Novembre 2012 19:11:45)

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #55 09 Novembre 2012 19:15:48

    J'ai vu l'affiche pour le film et j'aime beaucoup!
    J'imaginais tout a fait les personnages comme ça... enfin pas trop le gars qui fait un peu trop playboy pour moi ...
  • Livresquement

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #56 10 Novembre 2012 10:24:39

    Je ne savais pas qu'un film allait être fait sur la série.
    Du coup, il faut vraiment que je lise le tome 1 avant la sortie au cinéma! :P
  • Lempicka

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #57 12 Novembre 2012 23:34:47

    Voici l'affiche du film :
    <image>

    Je la trouve sympa mais sans plus. Enfin, vivement qu'on ait une date pour le France :)
  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #58 13 Novembre 2012 15:51:59

    Oui l'affiche est pas mal, elle n'en fait pas trop. Maintenant reste à voir ce que donnera le film ! ^^
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #59 13 Novembre 2012 21:08:28

    Lou lit la a écrit

    Oui l'affiche est pas mal, elle n'en fait pas trop. Maintenant reste à voir ce que donnera le film ! ^^


    En esperant qu'un jour le film sorte en France, parce que la VO Allemande, c'est pas trop mon truc ^^

  • Lou lit la

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #60 13 Novembre 2012 21:15:55

    Oh je pense que ça sortira ! ^^ (Bon sinon je le regarderai en VO :D !)