[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

 
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #601 20 Février 2018 08:48:52

    bbtiz a écrit

    oh bah mince elle/il m'avait aussi contacté et je n'avais pas répondu par flemme initialement... Grand bien m'en a pris!!

    Delphine.B a écrit

    Bonjour,
    Je cherche toujours qqn pour échanger, entre autres, "Le pacte d'Emma" de Nine Gorman...


    tu veux le pacte d'Emma ou tu l'as et veux t'en débarrasser? car si c'est la première option je l'ai et n'en veux plus ^^

    Aealo a écrit

    Bonjour à toutes et tous,
    Je recherche désespérément les tomes 2 et 3 d'Harry Potter en Grand Format des éditions Gallimard (1999), il ne me manque plus que ces 2 tomes pour compléter la saga. Ce ne sont pas les plus belles éditions mais vu que c'est avec cette édition que je les ai découverts, c'est avec cette édition que je souhaiterais les faire découvrir à mes enfants plus tard.
    J'ai beau faire le tour des magasins de seconde main et des sites de vente en ligne, pas moyen de les retrouver. Alors je me tourne vers vous car s'il y a bien un endroit où je dois pouvoir les trouver c'est ici (en troc ou en achat). Si vous pouvez m'aidez, je vous en serais grandement reconnaissant. ^^

    https://img.livraddict.com/covers/18/18 … 960067.jpghttps://img.livraddict.com/covers/0/52/couv22688337.jpg


    très dures à trouver en effet, c'est celles que j'ai et on m'en a déjà proposé de grosses sommes (enfin tout est relatifs bien sur mais 50 euros le bouquin je trouvais que c'était une offre assez "folle")

    pour les lecteurs de manga, au cas où, je fais du vide dans ma bibliothèque:
    -Arslan tome 1
    -wolf girl and black prince tomes 1 à 16 (collection complète)
    -liselotte tomes 1 à 5
    -Ubel blatte tomes 0 à 4
    -princesse Ai intégrale
    -Furari

    bonne journée :)


    Waw, j'ignorais que les premières version VF et grand format d'Harry Potter valaient si chères... Je vais garder précieusement mes exemplaires :D

  • maeli-chan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #602 20 Février 2018 13:37:30

    Bonjour,

    J'ai mis à jour ma liste de troc, beaucoup de manga mais j'ai des livres aussi, il faut fouiller ^^

    https://www.livraddict.com/profil/maeli-chan/?goto=troc

    Bonne journée à vous.
  • Books All Around

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #603 20 Février 2018 16:19:32

    Bonjour,

    Gros tri et mise à jour de ma liste de livres à échanger de mon côté :) N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse !
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #604 21 Février 2018 10:41:07

    Bonjour,

    Je me permets de signaler que je n' ai aucune nouvelle de la fraudeuse, qui a juré ses grands dieux samedi que l' envoi serait "' lundi garanti " .
    Pas de réponse, pas de numéro de suivi, voilà.
    Je vais recontacter les autres personnes flouées.
  • littlemeggy

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #605 21 Février 2018 15:08:18

    Delphine.B a écrit

    Bonjour,

    Je me permets de signaler que je n' ai aucune nouvelle de la fraudeuse, qui a juré ses grands dieux samedi que l' envoi serait "' lundi garanti " .
    Pas de réponse, pas de numéro de suivi, voilà.
    Je vais recontacter les autres personnes flouées.


    Idem, je n'ai toujours pas reçu les livres que je lui avais envoyé...

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #606 21 Février 2018 17:00:00

    Mise à jour de ma liste - "Nouveautés" en bleu

    - - Crimes, Aliens & Châtiments de Laurent Genefort, Laurent Whale et Pierre Bordage - Editions ActuSF
    - L'homme de Kaboul de Cédric Bannel - Editions Robert Laffont (Best-Sellers) -  Couverture blanche - secondes épreuves.
    - La part des flammes de Gaëlle Nohant - Editions Le Club - même couverture et format que l'édition Héloïse d'Ormesson
    - Le noël de Manolito de Elvira Lindo - Editions Folio (Junior)

    - L'Alchimiste de Khaim de Paolo Bacigalupi - Editions Au Diable Vauvert
    - Le cavalier de Jacqueline Mirande - Editions Pocket
    - Le comte prodigue de Barbara Cartland - Editions J'ai lu
    - Amelia Peabody, tome 02 : La malédiction des Pharaons de Elizabeth Peters - Editions Le Livre de Poche
    - Le secret du papyrus de Odile Weulersse - Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)
    - Premier amour de Ivan Tourgueniev - Editions Librio
    - Sauve-moi de Guillaume Musso - Editions Pocket
    - Seras-tu là ? de Guillaume Musso - Editions Pocket
    - Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de Paulo Coelho - Editions Le Livre de Poche


    Lien de ma liste
    Sauf mention contraire ces livres sont en excellent état, lu un ou deux fois.
    En raison des contraintes de La Poste, j'échange un grand format (< 3 cm d'épaisseur) contre un grand format (mais il est aussi possible de passer par Mondial Relay dans ces cas-là).
    merci de me MP si quelque chose vous intéresse.

    Dernière modification par Mypianocanta (21 Février 2018 20:34:48)

  • Lecturejeunessefr

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #607 21 Février 2018 18:51:57

    Bonjour je suis désolé j’ai eu un soucis ( la grippe étant de  retour ) mais ils partiront et arriveront dans la semaine ( avant samedi je pense ) .
    Merci de prendre en compte ce léger délai supplémentaire
    Anais
  • bbtiz

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #608 22 Février 2018 18:04:45

    lemillefeuilles a écrit

    bbtiz a écrit

    oh bah mince elle/il m'avait aussi contacté et je n'avais pas répondu par flemme initialement... Grand bien m'en a pris!!

    Delphine.B a écrit

    Bonjour,
    Je cherche toujours qqn pour échanger, entre autres, "Le pacte d'Emma" de Nine Gorman...


    tu veux le pacte d'Emma ou tu l'as et veux t'en débarrasser? car si c'est la première option je l'ai et n'en veux plus ^^

    Aealo a écrit

    Bonjour à toutes et tous,
    Je recherche désespérément les tomes 2 et 3 d'Harry Potter en Grand Format des éditions Gallimard (1999), il ne me manque plus que ces 2 tomes pour compléter la saga. Ce ne sont pas les plus belles éditions mais vu que c'est avec cette édition que je les ai découverts, c'est avec cette édition que je souhaiterais les faire découvrir à mes enfants plus tard.
    J'ai beau faire le tour des magasins de seconde main et des sites de vente en ligne, pas moyen de les retrouver. Alors je me tourne vers vous car s'il y a bien un endroit où je dois pouvoir les trouver c'est ici (en troc ou en achat). Si vous pouvez m'aidez, je vous en serais grandement reconnaissant. ^^

    https://img.livraddict.com/covers/18/18 … 960067.jpghttps://img.livraddict.com/covers/0/52/couv22688337.jpg


    très dures à trouver en effet, c'est celles que j'ai et on m'en a déjà proposé de grosses sommes (enfin tout est relatifs bien sur mais 50 euros le bouquin je trouvais que c'était une offre assez "folle")

    pour les lecteurs de manga, au cas où, je fais du vide dans ma bibliothèque:
    -Arslan tome 1
    -wolf girl and black prince tomes 1 à 16 (collection complète)
    -liselotte tomes 1 à 5
    -Ubel blatte tomes 0 à 4
    -princesse Ai intégrale
    -Furari

    bonne journée :)


    Waw, j'ignorais que les premières version VF et grand format d'Harry Potter valaient si chères... Je vais garder précieusement mes exemplaires :D


    Outre la valeur sentimentale, oui apparemment ils sont assez demandés par certaines personnes s'ils sont en bon état! Mais bon je suis peut-être tombé sur un excentrique XD

  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #609 22 Février 2018 21:57:00

    Lecturejeunessefr a écrit

    Bonjour je suis désolé j’ai eu un soucis ( la grippe étant de  retour ) mais ils partiront et arriveront dans la semaine ( avant samedi je pense ) .
    Merci de prendre en compte ce léger délai supplémentaire
    Anais


    J'espère que c'est la vérité, j'aimerais bien avoir l'occasion de donner l'un de ses livres à une amie qui le voulait...

  • Le_chene_aux_illusions

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #610 24 Février 2018 08:52:47

    Bonjour à tous !

    Quelques màj dans ma liste de livres en troc :
    -  Au bois dormant
    - Léger comme une plume
    - Dôme (t2)
    - Le copain de la fille du tueur
    - Oksa Pollok : l'Inésepérée(t1)
    - Shiakanoko (t1) : L'enfant cerf


    Le lien vers ma liste ici

    Bon WE à tous =)