[Suivi Lecture] Toons

 
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #601 26 Février 2016 15:39:32

    Allez Toons!! :pompom::pompom::pompom:

    Alors les Ames jumelles?:sifflote:
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #602 26 Février 2016 18:05:28

    Bonne lecture Toons :D (moi c'est quand je suis en vacances que je lis le moins :lol: )
  • Toons

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #603 26 Février 2016 21:13:19

    Merci!!

    nekotenshi a écrit

    (moi c'est quand je suis en vacances que je lis le moins :lol: )


    :lol:
    disons @doryphore5 et @nekotenshi, que pendant les vacances je peux davantage grapiller sur la nuit d'où ce regain d'activité! Mais c'est bien la première fos que je lis tant!! :aouh:

    @Vashta: adoré! J'ai d'ailleurs ressorti carnet et crayons XD ce qui est sympa c'est qu'on ne se sent pas obligée de lire la suite (mais on a envie =D )

    J'attaque "Ses griffes et ses crocs". J'accroche moyennement pour le moment mais on verra à la fin (ce livre est classé en fantastique jeunesse).

    Dernière modification par Toons (26 Février 2016 21:16:28)

  • Toons

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #604 01 Mars 2016 23:29:27

    Le rythme devient dur à tenir mais il me reste 5 jours pr 2 livres ou 600 pages... je peux y arriver :vainqueur:

    J'ai donc terminé ce soir "ses griffes et ses crocs". Un peu longuet et pas vraiment du genre "fantastique" puisque le mystère sur ce qui se passe est clairement levé (le fantastique c'est bien quand jusqu'au bout le lecteur a un doute et qu'on ne peut réellement pas expliquer ce qui se passe, non? O_O ) J'entame donc CIEL 3.0 et me garderai le tome 6 des aventures de Fitz Chevalerie pour la fin :angel:

    Dernière modification par Toons (01 Mars 2016 23:30:13)

  • Toons

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #605 28 Août 2016 18:10:07

    Bonjour!

    Nekotenshi... j'ai pensé à toi! Car j'ai très peu lu pendant ces grandes vacances :lol: Par la même je ne me suis pas connectée à Livraddict, ni à mon blog (pas bien, je sais oops ).

    Mais me voici de retour (comme la Team Rocket, vu que Pokemon redevient une grande mode :angel: ) avec des envies de lectures (des besoins aussi pour le travail) et de place dans ma bibliothèque.

    Bon ok c'est Minidou avec toutes ses caisses de livres qui m'a fait prendre conscience que ça ferait du poids dans un futur déménagement, donc je fais le tri par le vide mais pour cela hors de question de me séparer d'un livre non lu!!! J'ai donc environ 6mois devant moi pour "dévorer" les pages.

    Premier jet des livres qui devront être lus en septembre ici.

    Entamé ce matin et terminé cet après-midi, je livre ma chronique sur... Le violon noir de Maxence Fermine. Il m'avait déçu avec sa petite marchande de rêves mais là j'ai retrouvé le style de Neige :yeah:

    J'enchaîne avec Les Lames du Cardinal, tome 1. C'est avec grand plaisir que je relis le style de Pevel :)

    Allez zou! Les livres m'appellent et je m'envole vers d'autres cieux!

    EDIT:
    Je viens de faire un bilan intermédiaire de mes lectures de 2016 O_o Je ne suis qu'à 15 livres O_O je dois mettre les bouchées doubles si je ne veux pas faire moins que l'année dernière (27 livres en tout et pour tout).

    Dernière modification par Toons (28 Août 2016 21:10:58)

  • Minidou

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #606 28 Août 2016 21:57:40

    Toons a écrit

    Bon ok c'est Minidou avec toutes ses caisses de livres qui m'a fait prendre conscience que ça ferait du poids dans un futur déménagement


    Bon, au moins, mes cartons de livres ont eu un effet positif xD.

    De chouette titres dans ta liste (Les Lames, H2G2... miam :D). Cela fait un moment que j'ai envie de lire Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, donc j'ai hâte de voir ton avis dessus!
    Bonnes lectures!

  • Toons

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #607 29 Août 2016 17:07:38

    Vashta l'a lu également il y a 1 an ou 2 de mémoire. :)
  • Vashta Nerada

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #608 29 Août 2016 19:51:52

    Toons a écrit

    Vashta l'a lu également il y a 1 an ou 2 de mémoire. :)


    Oui je l'ai lu il y a 4 ans!!  Un beau roman!!!

    Bonne lecture! ;)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #609 30 Août 2016 17:22:59

    C'est bien parfois de faire du tri, ça allège et pas que les cartons :D

    Bonne lecture !
  • Toons

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #610 31 Août 2016 21:09:40

    Déjà 4 ans Vashta!?!

    Ça y est, avec la reprise mon exemplaire du Violon noir de Fermine a trouvé preneuseS car 3 collègues voulaient le lire suite à mes arguments ^^ oui Mypianocanta, déjà visuellement la chambre paraît mieux rangée une fois tous ces livres enlevés!

    Dernière modification par Toons (01 Septembre 2016 06:47:19)