[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Amandinegrana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #611 19 Mai 2021 15:27:34

    Ce n'est pas ma MC préférée et j'y suis rarement sélectionnée mais j'ai tout de même coché 3 titres qui m'avaient l'air bien tentants. Wait and see...
  • Solaine

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #612 20 Mai 2021 09:49:45

    J'ai du cocher une quinzaine de titres mdr. La folie me reprend lol. On croise les doigts maintenant.
  • Euphemia

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #613 20 Mai 2021 12:16:11

    J'ai remporté un exemplaire de la BD Nécromants. :) Hate de le recevoir
  • Olive-oued

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #614 20 Mai 2021 12:30:01

    Oh, je suis ravie, je vais découvrir Les chroniques de Pulpillac, tome 1 : Quand les poules avaient des dents... de Jean-Luc Marcastel !
    J'adore cet auteur ! :pink:
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #615 20 Mai 2021 12:39:31

    Oh pareil, je suis contente je vais recevoir Le tome 1 de la saga Ursibel de Caroline Jeaneres, entre SF et fantasy avec des ursidohumains !! J'ai hâte :)

    @olive-oued : je l'avais aussi sélectionné celui-ci curieuse d'avoir ton retour ;)
  • Sometimes

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #616 20 Mai 2021 12:44:24

    Je vais recevoir le nouveau roman d'un de mes auteurs chouchou : Les héritiers de Brisaine, tome 1 :  La malédiction du bois d'ombres de David Bry !
  • domi_troizarsouilles

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #617 20 Mai 2021 12:50:32

    Oh mais vous avez déjà des réponses!?
    Mladoria, Ursibel faisait partie de ma sélection, mais pour l'instant je n'ai rien de rien...
  • Olive-oued

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #618 20 Mai 2021 13:02:28

    Mladoria a écrit

    Oh pareil, je suis contente je vais recevoir Le tome 1 de la saga Ursibel de Caroline Jeaneres, entre SF et fantasy avec des ursidohumains !! J'ai hâte :)

    @olive-oued : je l'avais aussi sélectionné celui-ci curieuse d'avoir ton retour ;)


    Ah, je suis passée à côté de celui-là. Hâte d'avoir ton retour.

    Sometimes a écrit

    Je vais recevoir le nouveau roman d'un de mes auteurs chouchou : Les héritiers de Brisaine, tome 1 :  La malédiction du bois d'ombres de David Bry !


    Oh celui ci aussi m'intéressait :pink:

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #619 20 Mai 2021 13:29:25

    Je vais recevoir Le roi des hyenes de Tess Corsac :-)
  • Emmani

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #620 20 Mai 2021 13:34:56

    Je vais recevoir Un été avec Albert de Marie Pavlenko, ça a l'air parfait pour une lecture sur la plage et j'avais eu un coup de cœur pour Un si petit oiseau de la même autrice :pink: