[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #681 28 Janvier 2020 14:01:49

    Tu pourrais doubler avec un challenge "fin de série" ;-)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #682 17 Mars 2020 14:38:51

    Coucou par ici!

    Cela fait longtemps, j'essaye de m'y remettre, donc petit passage obligé par chez toi!

    Comment ça va? Quoi de neuf coté lectures?

    :bisous:

  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #683 09 Janvier 2021 20:44:18

    ERF LES GEEEEEEENS !

    Je suis désolée, j'ai encore déserté mon suivi :pleur: Il faut vraiment que je reprenne l'habitude de venir papoter avec vous, ça me manque en plus :(
    (Est-ce qu'il y a encore quelqu'un ? :tim: )

    Avant toute chose : BONNE ANNEE :newyear:
    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite tout le meilleur pour 2021 :trinquent:

    Que lisez-vous de beau en ce début d'année ? De mon côté, je suis plongée dans Legend de David Gemmell :pink: (d'ailleurs, il faudrait peut-être que j'accélère la cadence...)

    Comme vous pouvez le constater, j'ai changé mon pseudo pour l'adapter à celui de mon blog (ça fait quand même 3 ans que j'ai ce blog :lol: ), j'espère que vous me reconnaîtrez quand même :'S

    Parmi les derniers articles que j'ai publiés, vous pourrez trouver :

    - Qui est Book-Trotter ?
    - les nouveautés manga qui m'intéressent en 2021
    - un bref avis sur le tome 1 de Grisha, de Leigh Bardugo

    Je compte aussi publier prochainement la liste des titres (romans) de fantasy que j'aimerais lire en 2021 ainsi qu'un bilan de mes lectures de 2020 =)

    En attendant, je vous souhaite un très bon week-end :bisous:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #684 09 Janvier 2021 21:25:34

    Coucou !
    Ah Legend j'ai testé j'ai pas accroché...
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #685 09 Janvier 2021 21:37:54

    @ Thecatlady : coucou :D Dommage pour Legend :( Tu as lu un autre titre de l'auteur ? J'avais adoré sa trilogie Troie :pink:
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #686 09 Janvier 2021 21:43:24

    Non je voulais tester un one shot :)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #687 09 Janvier 2021 21:51:57

    Oh, je vois... Après, c'était son premier roman, donc peut-être qu'un roman plus récent te plairait (malheureusement je n'en ai pas encore lu d'autres que ceux cités ci-dessus donc je ne pourrais pas te conseiller là-dessus :( )
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #688 10 Janvier 2021 09:55:16

    thecatlady  pour gemmel tu as en one shot thé dark moon l étoile du matin et l écho du grand chant. Ce dernier je l ai mis en attente car je n arrivais pas à entrer dans l histoire car je lisais un autre livre en même temps.
    Sinon dans la saga drenaï si tu lis dans l ordre chronologique tu as waylander et tu n est pas obligé de continuer.  J ai adoré perso :pink:
    Book Bonne Année À Toi. Ah gemmel un auteur devenu chouchou pour moi
    Perso je me lis pax deorum un thriller historique pour un sp et je lis les assassins de rj ellory :pink:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #689 10 Janvier 2021 14:33:02

    :newyear: et bon retour par ici !
    Je n'avais pas accroché à Légende que je n'ai pas terminé ; mais j'ai Troie dans ma PAL pour ré-essayer Gemmell :D

    Bon week-end à toi aussi
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #690 10 Janvier 2021 14:45:48

    Bon retour parmi nous et meilleurs vœux :)

    Je suis un peu l'exception aussi, en dehors de ces historiques, Gemmell j'ai pas trop accroché.
    Mais après c'est vrai que ça souffrait de la comparaison avec les grosses saga que je lisais avec plaisir à l'époque, comme la roue du temps, l'arcane des épées, l'assassin royal ou encore le trône de fer.
    Legend est celui que j'avais testé.


    Bonnes lectures :)