[Suivi lecture] Erinael

 
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #61 17 Juin 2015 13:51:53

    Un 8e?! Au moins, ça me donne des idées de cadeaux pour belle-maman ;)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #62 18 Juin 2015 17:48:27

    Alala L'accro du shopping, j'ai commencé la saga quand j'étais plus jeune, j'avais lu les 3 premiers tomes d'une traite, et même si c'est pas extra, que je trouve Becky un peu cruche et que je ne vois pas bien ce que l'auteure a à dire de plus, je ne peux pas m'empêcher à lire la suite dès qu'elle sort ^^ Du coup je suis certaine que je vais craquer pour ce 7ème tome, quand il sortira en poche pour aller avec les autres tomes.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #63 18 Juin 2015 18:49:36

    L'accro du Shopping c'est pas mon genre de lecture, je ne pense pas que ça me plairai.
    Mais 14-14 me tente bien j'en entends pas mal de bien.
    Bonne soirée :)
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #64 18 Mars 2017 19:45:47

    Hello !

    Il est peut-être temps de réanimer ce suivi lecture^^
    J'avais abandonné le forum par manque de temps mais j'aimerais m'y remettre un peu :-)

    En ce moment, je lis le troisième opus de la saga "Phobos". J'aime vraiment beaucoup cette saga, je retrouve le plaisir que j'avais eu en lisant divergent ou hunger games :)

    Pour ce mois de mars, j'ai d'ores et déjà lu  :
    La mécanique du coeur de Mathias Malzieu
    Le bébé c'est pour quand ? de Laétitia  Milot
    La vie réserve des surprises de Caroline Boudet
    Phobos de Victor Dixen
    Phobos 2 de Victor Dixen

    Un min i coup de cœur pour la mécanique du cœur, j'ai vraiment aimé l'univers.
    Le livre de Laétitia Milot m'a moyennement plu : j'ai aimé le côté témoignage concernant sa maladie mais dès qu'on touchait à sa carrière, ça m'ennuyait.
    La vie réserve des surprises - un autre témoignage - a été une lecture enrichissante également.
  • LivredeLune

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #65 18 Mars 2017 19:47:36

    Je ne connais pas particulièrement Phobos, mais je sais que c'est un très bonne saga ^^ Et que le troisième tome est très... dangereux pour le coeur de certaines xD En tout bonne lecture avec le tome 3 ;)
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #66 18 Mars 2017 19:53:44

    Au départ, je voulais juste lire le tome 1, par curiosité et finalement, je me suis prise à l'histoire et j'ai du enchainer les 2 autres :p
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #67 18 Mars 2017 20:06:02

    Coucou,

    J'avais beaucoup aimé "La mécanique du coeur" :heart: Il est vraiment très bien écrit, je trouve.
    Pour "Phobos", j'ai justement ce tome 3 qui m'attend dans la PAL (tout comme le hors-série d'ailleurs). En tout cas, c'est sûr que c'est addictif !!

    Bonne lecture.
  • Erinael

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #68 23 Mars 2017 19:43:42

    Bonsoir !!

    J'ai enfin quitté mars :lol:
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga.
    J'ai enchaine sur un roman jeunesse lu en service presse (Mystères à Londres)
    Et là, je suis sur "Tension à Bord" (le 7e volume des aventures de  Rosetti&maclane) de Jérôme Dumont. Un auteur indé que j'aime beaucoup.