[suivi lecture] Pauline B. S.

 
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #61 05 Février 2016 13:30:49

    J'espère aussi. Quand on me spoile, je deviens comme enragée. :goutte:
    Ça me rappelle une soirée où une amie avait vu qu'il y avait la saison 1 de Pretty Little Liars dans ma bibliothèque, et qui se met à parler de la fin de la saison 2 avec une autre copine. Alors que je sais pas, tu vois qu'il n'y a pas la saison 2 dans la biblio, tu te tais, non ? :grat: Ce jour-là, j'ai cru que j'allais la tuer. :angry: XD
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #62 05 Février 2016 13:39:18

    Je connais ça :angel:
    Oui tu te tais ou au moins tu demandes où en est exactement la personne ! C'est peut-être un peu exagéré mais je trouve ça vraiment irrespectueux ^^ ' Dans ma classe c'est souvent que les gens parlent (ou crient) entre eux en parlant d'un truc trop cool ou trop triste ou trop inattendu de la série qu'ils regardent. Et toi t'es là et tu te dis "Bon bah super... J'ai pas encore commencé mais au moins je sais comment ça finit !" :angry:
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #63 05 Février 2016 14:10:45

    Oui, ça me rappelle aussi quand on m'avait spoilé le manga Death Note : "Y a ***** qui meurt, c'est trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !" C'est depuis ce moment, d'ailleurs, que je n'ai pas continué la série, même si je compte quand même le faire un jour. ^^''
    Ou encore quand l'ex de mon beau-frère m'avait "menacée" de me spoiler la suite de Game of Thrones, j'étais devenue limite agressive. x) Mais, elle, cette perspective de me spoiler la faisait juste rire.
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #64 05 Février 2016 15:00:03

    Ohlala les nerfs !

    Moi on m'a spoilé la fin de la saison 5 de Game of Thrones alors que je devais en être au milieu de la 3... Mais bon pour sa défense la personne pensait que j'avais fini et s'en est trop voulu ! ^^
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #65 05 Février 2016 15:14:30

    Oui, là, c'est plus dur d'en vouloir à la personne. C'est comme ça qu'après des années à l'abri du spoil, une amie m'a spoilé la mort d'un personnage dans un autre manga, que j'avais commencé il y a tellement longtemps qu'elle pensait que j'étais au courant, d'autant que j'adore la série en question et que cette mort commençait à remonter. Le retard que je prends sur certaines séries que j'adore dépasse parfois l'entendement. ^^
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #66 05 Février 2016 15:31:47

    Tu n'es pas la seule je te rassure ! Pour ça que c'est plus sûr d'être dans les temps, rien que pour limiter les risques =D
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #67 11 Février 2016 11:52:01

    ENFIN ! Tome 3 de GoT terminé ! La chronique va arriver d'ici quelques instants sur mon blog... Prochain objectif : terminer Cité 19 ce week-end !
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #68 15 Février 2016 10:53:56

    Hello !

    J'ai fini Cité 19 ce weekend ! Objectif atteint :cowboy:
    Prochain objectif : lire En attendant Doggo le plus vite possible cette semaine !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #69 15 Février 2016 13:21:07

    Yeahhhh !!! Bravo Pauline !
    Tu tiens un bon rythme ! :pompom:  (je me la joue supportrice pour le coup)

    C'était bien Cité 19?

    Bonne lecture et bonne semaine :)
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #70 15 Février 2016 13:29:04

    haha merci Julie ! :danse:

    Cité 19 est extra ! Je ferai ma chronique le week-end du 25 car le vendredi je rencontre l'auteur !

    Merci :) (et non je n'ai pas oublié Les Fourmis :vainqueur: je vais y arriver)

    Bonnes lectures et bonne semaine à toi !