[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

 
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #61 10 Novembre 2010 21:22:34

    Je viens de finir "Le Prix de la Magie - Tome 1 : L'Épreuve" (mon billet) dans le cadre de Masse Critique de Babelio.

    Je fais donc une pause dans la Communauté du Sud (encore ^^) pour lire "La Vampire - Tome 1 : La Promesse" dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict !

    Petit compte rendu également de notre rencontre entre livraddictiennes vosgiennes ^^

  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #62 11 Novembre 2010 11:17:34

    Je vous présente un petit jeux sympa !
    Mandy88 m'a taguée et voila ce que sa donne : jeux de tag
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #63 11 Novembre 2010 11:18:56

    Alors, tu as lu éternels T3?
    Bonne journée et bonne lecture!!
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #64 11 Novembre 2010 11:26:01

    non pas encore c'est l'un des prochains sur ma liste ^^
    la petite histoire c'est que lors de notre rencontre à Epinal, je l'ai trouvé chez une bouquiniste avec Fièvre (moitié prix les deux !) en super état.... et je ne les ai pas pris sur le coup et lundi je m'en mordais tellement les doigts que je suis aller les recherchés ! (oui je suis très logique comme fille)

    Pour le moment je lis La Vampire puisque c'est un parte, après je reprends la Communauté du Sud pour pouvoir réaliser mon défi et ensuite j'hésite avec Anita t10 ou Eternels t3 ! lol

    Et toi tu as lu Eternels t3 ?
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #65 11 Novembre 2010 11:30:14

    Oui! (tu m'as laissé un petit mot sur mon blog =D )
    J'ai bien aimé la fin comme dans les autres, le début est toujours un peu lent...
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #66 11 Novembre 2010 11:37:16

    loooool excuse ma tête en l'air ! mdr

    moi le tome 2 m'a déçue, parce que franchement la fille elle est trop sotte quoi ! mdr
    mais bon j'aimerais bien savoir ce qui se passe après, en plus c'est en 5 tomes (qu'est ce qu'ils ont tous à faire des séries à rallonge ! lol)

    Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (11 Novembre 2010 11:38:00)

  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #67 11 Novembre 2010 11:38:07

    J'ai acheté le T4 en anglais! ça coûte beaucoup moins cher!!
    (je la trouve cruche aussi et ça ne s'améliore pas vraiment....)
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #68 11 Novembre 2010 11:42:09

    la je l'ai payé 7 € au lieu de 16 € sa va je pense que les grands formats je vais surtout les chercher en occaz maintenant que je lis beaucoup plus.

    et malheureusement je suis trop nul en anglais pour pouvoir lire les livres en VO (sinon je crois que je me serai déjà procurer les Anita Blake !) je suivrai donc ton avis ! ^^
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #69 11 Novembre 2010 12:24:40

    Bonne lecture et bonne journée =)
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #70 11 Novembre 2010 12:41:28

    Merci Elo à toi aussi ^^