[Manga] [Mori, Kaoru] Bride Stories - Saga

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #61 06 Mai 2014 15:24:28

    Gros coup de cœur ! Je n'ai lu que les 3 premiers tomes mais je suis totalement sous le charme de l'histoire. J'adore découvrir les mœurs de l'Asie Centrale : je trouve que les histoires sont vraiment bien narrées.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    quel suspens autour des tentatives d'enlèvement sur Amir ! Et la fin de l'histoire de Smith et Talas m'a vraiment attristée.



    Le dessin est une vraie merveille, c'est soigné, détaillé, on peut y passer des heures.
    Bref : j'adore :pink: !
  • Tulpar

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #62 18 Mai 2014 13:08:28

    Je conseille vraiment ce manga . J'ai acheté les 5 tomes d'un coup  sans même jeter un coup d’œil à l'intérieur. La couverture m'avait suffit !!

    Thème original ( je n'ai pas le souvenir qu'il existe un autre manga sur l'Asie centrale , me trompe-je  ? ), dessin formidable, émouvant d'authenticité ... Un coup de cœur, sans aucun doute !
    Et la dernière partie avec les petits croquis de Kaoru Mori est plus que sympa.

    Le tome 6 est sorti, mais , j'hésite à attendre le tome 7 pour en enchainer au moins deux .

    Je n'était déjà pas gâté avec Vagabond de Takehiko Inoue, et les tomes disponible au compte goutte, que voilà arriver Bride Stories !
  • LouiseMS

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #63 15 Juin 2014 12:06:26

    Un gros coup de cœur pour cette série !! c'est un des premiers mangas que j'ai lu. Les images sont magnifiques, l'histoire touchante. J'ai lu le sixième et je suis toujours aussi fan :) c'est de loin une de mes séries préférées !!
  • Invité

    Invité

    #64 18 Septembre 2015 23:30:20

    Je viens d'acheter les premiers tomes car les couvertures sont magnifiques. Je n'ai lu actuellement que le premier tome et je me demandais sans spoiler si toute la saga était dans la même veine ou si l'histoire va évoluer?
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #65 18 Septembre 2015 23:56:16

    Ca change pas mal. On voit d'autres lieux, d'autres mariées. Et puis on revient sur les héros du début aussi, leur situation évolue, celle du village aussi.
  • Invité

    Invité

    #66 19 Septembre 2015 11:09:36

    Lelf a écrit

    Ca change pas mal. On voit d'autres lieux, d'autres mariées. Et puis on revient sur les héros du début aussi, leur situation évolue, celle du village aussi.


    Ça me donne l'eau à la bouche tout ça, merci pour l'info :)