[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #4

 
  • Livresovore

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #691 06 Octobre 2021 13:53:54

    J'en ai sélectionné 4 pour ma part et peut-être une chance vu que ce ne sont pas les plus demandés.
    Je suis passé à la pause déjeuner et la moitié était déjà clôturée mais pas bien grave vu que j'ai trouvé largement de quoi faire sur ceux qui restaient de disponible !
  • domi_troizarsouilles

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #692 06 Octobre 2021 13:58:38

    Je suis la seule à en avoir sélectionné une bonne vingtaine? :O :ptdr:
    Mais bon, comme Mes Carnets Littéraires, j'en ai encore un de la précédente opération, pas encore chroniqué... et vu comme j'ai attendu d'en recevoir enfin un, je trouverais normal de ne pas en recevoir cette fois-ci! (mais bon, qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? ;) )
    Ah, Aryia, je te comprends aussi! mais n'en sélectionner que 2 ou 3 amoindrit les chances (et moi je suis bien incapable de dire lesquels ont le plus de succès!) ... et puis je me suis replongée dans la lecture il y a trop peu de temps, après ma panne de lecture de 15 ans; du coup, tout m'intéresse encore (ou presque)!
  • Sometimes

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #693 06 Octobre 2021 16:47:18

    Mes Carnets Littéraires a écrit

    J'ai sélectionné les 6 livres qui sont dans ma WL mais à mon avis j'ai peu de chance car :
    - ce seront certainement les plus demandés
    - je n'ai pas encore lu/chroniqué le précédent reçu (même si je suis encore dans les délais, je ne sais pas si ça joue..)


    J'espère que ça ne joue pas moi je ne l'ai toujours pas reçu celui du mois dernier :/

  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #694 06 Octobre 2021 17:16:43

    Sometimes a écrit

    Mes Carnets Littéraires a écrit

    J'ai sélectionné les 6 livres qui sont dans ma WL mais à mon avis j'ai peu de chance car :
    - ce seront certainement les plus demandés
    - je n'ai pas encore lu/chroniqué le précédent reçu (même si je suis encore dans les délais, je ne sais pas si ça joue..)


    J'espère que ça ne joue pas moi je ne l'ai toujours pas reçu celui du mois dernier :/


    Tu devrais le signaler. Il y a un bouton pour ça sur Babelio

  • Sometimes

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #695 06 Octobre 2021 18:06:46

    Callysse a écrit

    Sometimes a écrit

    Mes Carnets Littéraires a écrit

    J'ai sélectionné les 6 livres qui sont dans ma WL mais à mon avis j'ai peu de chance car :
    - ce seront certainement les plus demandés
    - je n'ai pas encore lu/chroniqué le précédent reçu (même si je suis encore dans les délais, je ne sais pas si ça joue..)


    J'espère que ça ne joue pas moi je ne l'ai toujours pas reçu celui du mois dernier :/


    Tu devrais le signaler. Il y a un bouton pour ça sur Babelio


    Oui je sais mais j'ai pas forcément besoin de le signaler, pour l'instant ce n'est pas inquietant par rapport à la date d'envoi théorique notée ^^

  • Sanguine

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #696 06 Octobre 2021 18:32:20

    Je n'ai coché qu'un seul livre ... il faut dire que je m'y prends un peu tard.
    Tant pis si je ne suis pas sélectionnée, j'ai pas mal de trucs à lire déjà ^^
  • Amandinegrana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #697 06 Octobre 2021 22:03:29

    J'ai passé mon tour cette fois-ci. Beaucoup de lectures déjà prévues pour octobre. Bonne chance aux participants
  • Chichinette

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #698 07 Octobre 2021 08:49:20

    Je n'ai rien coché, je suis arrivée trop tard et rien ne me tentait.. Et comme j'ai déjà tant à lire, on verra ça la prochaine fois
  • Fattorius

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #699 07 Octobre 2021 09:13:14

    Je l'ai loupée, cette Masse Critique! :chaispas:
    Boh, pas grave, j'ai pas mal à lire pour les prochaines semaines. En particulier après le Salon du livre "Textures" du week-end dernier...
    Je souhaite beaucoup de succès et de bonheur de lecture à celles et ceux qui ont tenté leur chance!

    Dernière modification par Fattorius (07 Octobre 2021 09:14:01)

  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #700 07 Octobre 2021 14:00:31

    Coucou, j'ai été choisi pour la masse critique de Babelio au Québec, évidemment. Je suis étonnée je n'ai pas tant de critique je pensais même pas être choisi. Disons que ça me réveille bien ce matin mdr, j'ai regardé mes mails et voilà que je suis debout à être au top de ma bonne humeur.

    Voici ceux que je recevrai:

    Highlands et Petit carnet de solitude

    Qui d'autres des Québécois en auront, je suis curieuse ? =)