[Suivi Lecture] A-Little-Bit-Dramatic II

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #721 21 Janvier 2018 20:21:58

    Elle me fait bien envie cette saga sur les Borgia !
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #722 30 Janvier 2018 11:34:27

    J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes et te les conseille vivement, en espérant que tu aimeras toi aussi. ;)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #723 08 Mai 2018 09:23:59

    Je vois que je ne suis pas la seule à déserter mon suivi =)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #724 08 Mai 2018 09:27:35

    Non, en effet, tachas... et pourtant, je te réponds dans la minute ! :lol: Paradoxal, non ? C'est surtout qu'en ouvrant le forum Livraddict, j'ai vu un nouveau message sur mon suivi... le pur hasard, en fait ! ;)

    Oui, je déserte un peu, en effet, je ne m'étais même pas rendu compte que je n'étais pas venue ici depuis le 30 janvier, mais entre le blog, Instagram, les lectures, je ne peux pas tout gérer donc j'avoue, j'ai un peu laissé tomber le suivi lecture, mais cela ne veut pas dire que je ne suis plus présente... Je le suis toujours, si si... mais ailleurs ! :goutte:

    Et sinon, tant qu'à faire, puisque je suis ici, parlons rapidement de ma lecture du moment... J'ai commencé Les Larmes de la Liberté, de Kathleen Grissom et j'aime beaucoup pour le moment... Et vous ? Vous l'avez lu ? :)
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #725 03 Juillet 2018 18:00:26

    C'est vrai qu'entre la page facebook, le blog, le compte insta et livraddict ça fait beaucoup de lieux où être présente. Parfois je m'embrouille les pinceaux moi même entre tous mes comptes !
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #726 06 Juillet 2018 19:46:15

    Et oui je suis comme toi, mais quand même y’a pas mieux que L@ pour de belles découvertes et conversations autour des livres, il ne faut pas qu’on perde ce lieu de vue :)

    Bon, j’espere que le gros orage n’a pas fait de dégâts au château ;)  Belle lecture
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #727 17 Septembre 2020 11:14:00

    cc, j'ai mis "le courage de Louise" dans WL...
    je suis fan de ces romans "terroir"... J'adore penser à nos ancêtres, grâce auxquels nous existons...Je suis curieuse de connaitre leurs vies...
    Merci beaucoup pour ce bel avis.
    Bises.