[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #731 25 Février 2021 18:36:03

    j'ai Troie dans ma pal, mais je vais d'abord finir la série drenaï avant =)
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #732 10 Janvier 2022 14:47:25

    Bonjour tout le monde !

    Et bonne année ! :newyear: Je vous souhaite tout le meilleur pour 2022 :trinquent:

    Je fais un retour sur mon suivi après avoir été informée par @My' que le topic du challenge Dumas pour tous a été archivé...
    Je comprends la décision, mais je ne sais pas si on peut y remédier, et je ne sais pas non plus si je le ferais, le cas échéant : d'un côté, j'ai envie de maintenir le challenge pour ceux qui en ont envie (moi comprise, surtout que j'ai fait le plein de Dumas il y a quelques mois :chut: ) mais d'un autre côté, ma vie est en plein chamboulement, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour les semaines/mois qui viennent, et ce n'est pas pratique pour gérer un challenge (même si, comparé au Do you speak Manga?, il est beaucoup moins chronophage) :(

    Si vous avez des conseils, je suis preneuse...

    J'essaie de reprendre l'activité en douceur sur mon blog, qui a également été délaissé l'année dernière (mais bon, la vie, toussa...)

    J'espère que vous et vos proches allez bien, et que j'aurai le plaisir de pouvoir papoter avec vous de temps en temps quand même :heart:

    Prenez soin de vous ! :bisous:

    (P. S. : j'ai fêté mon dixième anniversaire en tant que membre de LA au mois de décembre :party6: Le temps passe tellement vite !)
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #733 10 Janvier 2022 17:22:40

    Bonjour Mademoiselle Dumas.
    Une bonne et heureuse année à toi bien sûr.
    C'est vrai que je ne suis pas venu alimenter le challenge non plus, j'étais absent tellement longtemps ... oops
    Bon et ces Dumas nouvellement acquis ? C'est quoi ? C'est quoi ? C'est quoi ? Hein ? Dis.
    De bonnes lectures à toi.
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #734 10 Janvier 2022 21:12:06

    @ tautiton : heeey ! Ça fait plaisir de te revoir par ici :D Merci pour tes voeux, j'espère que tu vas bien =)
    Je mets la liste des Dumas qui se trouvent dans ma PAL en spoiler, il y en a beaucoup :lol: (j'en ai trouvé plein en seconde main :aouh: )

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Les Mille et un fantômes
    Le Capitaine Pamphile
    Contes pour les petits
    Les Baleiniers
    En Russie
    Le Caucase
    Les Mohicans de Paris
    Salvator
    La Dame de volupté
    Sylvandire
    Olympe de Clèves
    Le Gentilhomme de la montagne
    La Guerre des femmes
    Mémoires d'une aveugle
    Le Chevalier de Sainte-Hermine
    Mes Mémoires


    Après échange avec My', j'ai décidé que j'allais poursuivre le challenge, il faut juste que je contacte les modérateurs pour qu'ils réactivent le topic...
    J'espère que vous m'accompagnerez un peu plus longtemps dans la découverte des oeuvres du Maître :pink:

    ***


    Le Weekly (équivalent du "C'est lundi...") fait son retour sur le blog : je n'ai pas beaucoup lu, mais par contre j'ai encore craqué mon slip :ptdr:
    Mais il y a aussi des cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire =D

    Dernière modification par Book-Trotter (nekotenshi) (10 Janvier 2022 21:15:42)

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #735 11 Janvier 2022 09:41:43

    Belle nouvelle année, et meilleurs voeux ! :heart:

  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #736 11 Janvier 2022 18:14:47

    @ Jul' : merci, chère compatripote :trinquent: Bonne année à toi également :bisous:

    ***


    Comme promis, j'ai demandé à l'équipe de modération de réactiver le sujet du challenge Dumas pour tous ! (merci @cassie56 :) ) N'hésitez pas à venir y participer si le coeur vous en dit ! J'aimerais éviter qu'il soit à nouveau archivé :(

    Nouvel article sur le blog : je vous présente mes objectifs (livresques et personnels) pour l'année 2022 :pompom:

    Bonne soirée tout le monde =)

    Dernière modification par Book-Trotter (nekotenshi) (11 Janvier 2022 18:15:27)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #737 11 Janvier 2022 19:07:57

    :newyear: par ici.
    Oui on va tout faire pour que ce challenge perdure et vive un peu, promis ! :pompom:
    Et je te souhaite de réussir tes objectifs.
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #738 11 Janvier 2022 21:03:33

    Mypianocanta a écrit

    :newyear: par ici.
    Oui on va tout faire pour que ce challenge perdure et vive un peu, promis ! :pompom:
    Et je te souhaite de réussir tes objectifs.


    Merci beaucoup My', ton soutien m'est précieux :heart:

  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #739 17 Janvier 2022 20:30:52

    Bonsoir tout le monde !

    J'espère que vous allez bien :)

    Aujourd'hui sur le blog, c'est jour de Weekly !

    Et sinon, j'ai eu une très bonne nouvelle IRL : je suis reçue pour un stage dans l'enseignement du FLE :yeah: Si tout va bien, je devrais passer 6 mois au Pérou à la fin de l'année (normalement, je partirai en août) :D
  • marmeline

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #740 31 Janvier 2022 18:08:42

    Coucou !
    In extremis à temps pour te souhaiter une bonne année - encore que, demain on peut enchaîner avec le nouvel an chinois ;)
    Bravo pour ton admission, j'espère que tu passeras un excellent séjour.  :pompom:
    J'avoue que je n'ai pas été très assidue avec Dumas, ce serait bien que je dépoussière ma liseuse qui en contient un certain nombre en attente…
    En attendant, bonne réussite dans tous tes objectifs ! :ok: