[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #731 15 Septembre 2016 20:58:53

    Tales of Oldwishes a écrit

    Dragon Age 2, le problème je trouve c'est qu'on nous donne l'impression qu'on a des choix, mais au final, il n'en est rien. Alors qu'on pouvait réellement avoir des histoires très très différentes dans le 1, selon la race de départ et les choix de niveau social, DA2, tu n'as qu'un ligne de conduite possible... T'as beau tenté d'empêcher des trucs, ça finit quand même par se produire, c'est très frustrant ! xD

    Season After Fall, je ne connaissais pas, j'ai regardé la bande annonce, c'est en effet dans le même genre que Child of Light, ça à l'air très joli graphiquement et en plus, c'est un renard :heart:


    Je suis d'accord ! On a beau faire un choix, qu'importe le ton de Hawke, s'il doit se passer quelque chose, ça se passera de toutes façons alors que, dans Origins, on pouvait vraiment choisir un camp ou empêcher quelque chose...Et puis, je trouve tellement dommage de ne plus pouvoir parler quand on voulait avec nos compagnons !

    Oui, je l'ai trouvé très beau et les musiques sont vraiment entraînantes ! :)

  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #732 25 Septembre 2016 19:51:31

    En ce moment je suis sur Wow Légion et Drakengard 3 (complètement décalé celui-là, j'aime beaucoup)
  • Repello Moldum

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #733 18 Octobre 2016 15:39:04

    Un mot à dire : world of warcraft for ever :pink:
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #734 18 Octobre 2016 15:44:33

    De mon côté, j'ai découvert les deux premiers épisodes du jeu Batman de Telltale et j'ai beaucoup aimé ! :D
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #735 18 Octobre 2016 18:06:10

    J'ai fini Drakengard 3 et c'est une vrai tuerie (haha le jeu de mot pourri ). Franchement il est trop cool, par contre visuellement c'est pas beau et la caméra m'a rendu folle !
    J'ai fais les 3 fins mais j'ai pas eu le courage d’enchaîner la dernière (c'est que du farm et encore du farm). Sinon en terme d'ambiance c'est un de mes préférés, on alterne les phases d' humour totalement décalée (les disciples sont justes géniaux, surtout Decadus xD) avec des passages ultra malsains et gore (et ceux-là ils sont pas pour rire ...). Et Zero.... aaah Zero cette bombasse a trop la méga classe.

    Sinon J'ai commencé Odin Sphere Leifthrasir, j'avais déjà le jeu sur ps2 mais j'avais abandonné avant la fin. Par contre ce remake est génial, ils ont refondu le système de jeu pour mon plus grand plaisir et visuellement c'est toujours aussi ( voire plus ) sublime !
  • Kae

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #736 18 Octobre 2016 18:08:09

    Du coup, ces deux titres m'intriguent ! Je connais Drakengard de nom, mais je ne sais rien de plus !

    Je vais aller regarder ça ! :D
  • Mayaa88

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #737 19 Octobre 2016 13:13:16

    Drakengard 3 faut aimer l'humour noir, et ne te fie pas au numéro vu que le 3 est une préquel et donc il se passe avant les 2 autres. C'est un hack-and-slash, donc faut voir si t'aime le genre.

    Odin Sphere est un rpg tout mimi avec un scénario sympa, et le remake est très abordable.
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #738 18 Novembre 2016 10:57:12

    Moi personnellement je joue un peu à Little Big Planet & à Call of Duty (Black Ops II).

    Mais le plus de temps que je passe devant les jeux vidéos c'est à regarder Mon Chéri jouer. C'est comme si je regardais un film, ça peu durer des heures et des jours pas de problème ça me plait.

    Un peu cinglée sur les bords Lol
  • ChristL04

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #739 18 Novembre 2016 11:08:46

    Moi je suis une grande gameuse... et depuis toujours !!

    J'adore ça, je joue sur PC, Xbox mais ma chouchoute c'est ma PS4 sur laquelle je m'éclate avec Call Of Duty, GTA V, Skyrim, etc !!!

    Et mon chéri est comme moi ! Donc, comme jess261212, je peux passer de long moment à le regarder jouer ^^
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #740 18 Novembre 2016 11:24:00

    ChristL04 a écrit

    Moi je suis une grande gameuse... et depuis toujours !!

    J'adore ça, je joue sur PC, Xbox mais ma chouchoute c'est ma PS4 sur laquelle je m'éclate avec Call Of Duty, GTA V, Skyrim, etc !!!

    Et mon chéri est comme moi ! Donc, comme jess261212, je peux passer de long moment à le regarder jouer ^^


    Nous on est resté sur PS3 pour quelques jeux, sinon depuis décembre l'année dernière c'est  sur PC notamment pour jouer à Rainbox Six Siege