[suivi lecture] isallysun

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #741 08 Janvier 2018 21:25:00

    Ça se peut, mais le blog ne me dit rien :( Mais bon, peut-être qu'elle a changé le décor! Je vais m'informer, car ça se pourrait très bien que ce soit ce pseudo!

    Sinon, je n'ai pas encore fait de bilan sur mon blog, mais dans mon carnet.
    Pour une fille qui croyait ne pas avoir lu, j'ai plus de 40 lectures en 2017
    33 fictions, comprenant 2 abandons, 2 BDs et un recueil de 2 pièces de théâtre (compté comme une lecture)
    Et en non fiction 7 (à 9) livres de "développement personnel", 2 livres de communication, et 2 "biographies"

    Et ce ne sera pas cette année que je vais me refaire! Il faudrait un cadenas sur une catégorie... ;) Si j'ai oublié le vôtre et que je le fais, dites-moi-le! :caché:
    <image>
    :pompom::cowboy::pompom::cowboy:


    Pour l'imaginaire, j'ai pris la catégorie auteur classique. Donc, amatrice de littératures de l'imaginaire, lesquels conseillez-vous pour que je trouve cela abordable?

    Dernière modification par isallysun (09 Janvier 2018 01:42:37)

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #742 09 Janvier 2018 08:53:44

    Coucou Isallysun, je viens de voir ton message sur mon suivi (tellement enfoui, que même moi, je n'avais pas envie de le dépoussiéré), merci Rhavanielle, pour avoir donné mon nouveau pseudo ^^
    j'ai laissé tombé la ptite tortue, au profit de ma véritable identité, lorsque je suis passée pro. D'après ton tableau ci dessus, je vois que t'as bien lu en 2017 ?
    Je suis enfin de retour, alors je suivrais ton suivi avec plaisir :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #743 12 Janvier 2018 22:19:41

    :newyear: Isa...
    C'est "l'héritière ...ou pas ...de Jesus "qui te souhaite une belle année, remplie de challenges et de belles pages :ptdr:

    Bonne lecture avec le Alice Munro...j'en ai un dans ma pal... Comment est le style?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #744 13 Janvier 2018 02:03:38

    En fait, mon tableau, c'est pour les challenges 2018! Et il y en a qui se sont rajoutés :grimaces: :crazy: :fou: Je commence déjà à oublier lesquels :ohlecon::ptdr:
    Pro en quoi micka?

    Merci istellade! Alice, je viens d'apprendre quel a reçu le Nobel de la littérature (bah quoi, y'a un challenge sur les Nobel :sifflote: ), c'est la seule canadienne qui l'a et je n'étais pas au courant. Le recueil que je lis, je trouve que c'est beaucoup trop tourné sur sa famille, et que c'était ardu de s'attacher. Mais là, j'ai entamé la seconde partie, qui semble aussi être sur sa famille, mais plus sur elle, et j'aime mieux. Mais au niveau du style d'écriture, je n'ai rien à dire pour me plaindre. Je crois même que c'est ce qui m'a poussé à continuer.


    Ah, comme sur le tableau précédemment posté,je n'avais pas assez de lectures en cours (elles le sont toutes encore, rien de terminé), j'ai ajouté Coeur de lièvre de John Updike, mais j'aime pas vraiment. Je me laisse encore une 30aine de pages avant de décider si j'abandonne! Ça sera cela d'évacuer de la PAL?

    Sinon, une LC sur Bambi, Casse-Noisette, ou l'ile au trésor, ça vous dit? Ou tout autre titre qui a inspiré un Disney?

    Dernière modification par isallysun (13 Janvier 2018 02:09:54)

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #745 13 Janvier 2018 19:27:11

    Moi je suis preneuse, j'en ai lu aucun. No comment
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #746 13 Janvier 2018 20:20:12

    ho un beau tableau, j'adore les tableaux lol; Je passe toujours pleins de temps à faire des bordures, des lignes,...
    Bonne lecture
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #747 13 Janvier 2018 22:11:33

    Mickaéline a écrit

    Moi je suis preneuse, j'en ai lu aucun. No comment


    En fait, ça risque de s'orienter sur Narnia finalement! Pas encore validée! Mais tu peux bien joindre le challenge :)
    Je dirai quand le titre, et la date sera définitive pour la LC!

    J'aime de moins en moins les mises en forme Excel (ou autre qui lui ressemble)... Mais c'est une question de goût! Et là, c'est plus pour comptabiliser que je veux le faire, surtout pour comparer le nombre de pages!

    J'ai avancé dans l'art du bonheur et les recueils de nouvelles, et un peu dans Cœur de lièvre.

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #748 13 Janvier 2018 22:25:46

    casse-noisette, déjà lu!
    tu ne savais pas qu'elle avait eu le prix Nobel??!!!  :ohlecon: Si si si!!!!
    Merci pour tes precisions
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #749 13 Janvier 2018 22:35:50

    Non, c'est en voyant un challenge sur babelio sur les prix Nobel que je l'ai appris. Après tout, c'est tout de même récemment qu'elle l'a eue, mais comme c'est la seule canadienne de la liste, j'ai pas eu le choix de remarquer!
    Si j'ôte mes essais dans le tableau, j'ai débuté l'année avec des prix Nobel + Baudelaire. J'ai du goût :ptdr:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #750 14 Janvier 2018 02:25:21

    La LC est lancée sur Les Chroniques de Narnia: Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique de C.S. Lewis pour le 20 mars par ici

    mais, comme j'ai encore d'autres Disney à découvrir, il y aura probablement d'autres LCs au cours de l'année