[Suivi Lecture] Aaliz

 
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    En ligne

    #771 01 Janvier 2014 15:12:39

    Tu as continué Souvenirs de la maison des morts? En tous cas, bonnes lectures et bonne année Aaliz!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #772 03 Janvier 2014 13:50:07

    un petit coucou a la copine comme ca fait longtemps que je suis pas passée par la :) j'espere que tu vas bien! Becs
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #773 03 Janvier 2014 15:31:01

    Belle année Aaliz, je te souhaite beaucoup de moments de joies, de belles découvertes et rencontres et la réalisation de tes projets ;)
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #774 04 Janvier 2014 17:50:04

    @ Alison : Merciiiiii ! C'est très gentil d'y avoir pensé ! J'espère que tu as passé de très bonnes fêtes Alison. Je vais passer sur ton suivi voir ce que tu lis en ce moment. Bises :bisous:

    @ Anouchka : Je l'ai commencé mais temporairement interrompu car je devais lire La Tache pour le club de lecture et comme j'étais en vacances chez mes parents, j'ai un peu abandonné la lecture pendant quelques jours. Bonne année à toi aussi ! =)

    @ pommounette : Coucou toi !! ça fait plaisir de te retrouver ! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi ! Gros bisous ma pommounette ! :bisous:

    @ Choco : Merci Choco :bisous: Je te souhaite à toi aussi une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé. J'espère que tu n'as pas trop souffert du cyclone chez toi.
    Gros bisous ma Choco !


    Hello tout le monde ! Je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2014, plein de joie, de bonheur et surtout une bonne santé. J'espère que les fêtes se sont bien passées et que vous avez été gâtés en livres et chocolats !

    Je rentre de deux semaines chez mes parents, j'ai bien profité de ma Normandie et de ma famille et donc j'ai très peu lu.
    Comme je disais à Anouchka, j'ai laissé le Dosto de côté pour lire La Tache de Philip Roth pour le club de lecture de demain. J'ai beaucoup aimé cette lecture mais je l'ai trouvée assez difficile, par le style d'abord et j'ai trouvé aussi que Roth faisait trop de blablas. Il part dans des digressions et du coup mon attention et ma motivation évoluaient en dents de scie. C'est dommage car les thèmes sont magnifiquement traités : la vieillesse, le conformisme. Bref un bon roman mais qui aurait gagné à plus de légèreté.
    Ensuite j'ai enchaîné avec mon partenariat Folio : Comme une bête de Joy Sorman, un sujet pas forcément attirant ( le milieu de la boucherie) mais intéressant, c'est dommage que l'histoire en elle-même m'ait plutôt déçue car le style m'a pas mal plu. Avis assez mitigé donc.
    Zarathoustra, quant à lui, est toujours en pause ...

    A présent, je ne sais pas encore ce que je vais lire, reprendre Dosto ou commencer autre chose. Je vais attendre de voir demain quelle sera notre nouvelle lecture au club.

    Bonnes lectures et grosses bises à tous ! :-)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #775 05 Janvier 2014 06:33:04

    ah ça c'est le style de P Roth, je n'accroche pas plus que ça moi non plus ;)
    Cyclone passé, on nettoie le jardin et , le soleil aidant, on retrouve les balades quotidiennes :)
    Belle journée !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #776 05 Janvier 2014 18:17:57

    :newyear: Belles découvertes littéraires et bonne année.
    :pompom: :pompom:
  • Sweet Maya

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #777 19 Avril 2014 10:02:26

    Coucou Aaliz! Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici! :emb:
    J'ai vu que tu t'étais attaquée au "Bûcher des vanités", ça te plaît? Ca fait un moment que je lui tourne autour sans parvenir à me décider, mais ton avis me convaincra peut-être! ;)
    Bonne lecture en tout cas!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #778 29 Avril 2014 22:33:44

    un petit coucou!
    de belles pages? ça va?
  • Felina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #779 07 Mai 2014 14:55:46

    Coucou Aaliz.
    Tu as laisser ton suivi en plan.  =(
    Je vais voir ton blog alors.
    Bonne lecture si tu passes par là.