[Suivi lecture] Ninouche2109

 
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #71 15 Mars 2013 11:50:15

    Ça se lit hyper vite cette histoire !

    Bonne poursuite ! =)
  • Ninouche2109

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #72 15 Mars 2013 18:27:00

    Oui, j'ai encore lu 100 pages cette après midi! Je pense que dimanche soir, il sera fini. Merci ! :)
  • Ninouche2109

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #73 18 Mars 2013 23:27:40

    Alors hier, j'ai fini "Beautiful Creatures" de Kami Garcia et Margaret Stohl!
    (Ayant vu la film avant car je pensais pas que ça allait être bien, je vous donne un conseil: N'allez pas voir l'adaptation! Moi, je suis allé voir le film juste pour Jeremy Irons et Emma Thompson mais à la base, la saga en roman ne m'intéressait pas mais la fin du film m'a donné envie de savoir la suite, c'est pour ça que je lis la saga maintenant. Et maintenant que j'ai lu le tome 1, je peux vous dire que pour faire le film, ils ont changés pleins de détails, voir trop! Des scènes qui se passent pas au bon endroit, des objets découvert par quelqu'un d'autre par rapport au livre. Donc oui, le film est bien QUE si ont connais pas le film. Dommage car le livre est génial !!!!)

    Voilà, c'était le message du jour! Ce matin, j'ai commencé "Beautiful Darkness", c'est le tome 2 ! =D
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #74 19 Mars 2013 00:07:24

    C'est ce qui reviens le plus, par rapport à cette adaptation, la trop grosse différence entre les deux. Comme il n'est déjà plus à l'affiche dans mon coin, je vais attendre sa sortie DVD, je vais peut-être avoir pris assez de recul pour apprécier. ;)

    Bonne lecture avec le tome 2 !
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #75 29 Mars 2013 12:32:41

    Je ne suis pas encore allée le voir mais comme tu le dis, j'ai cette crainte des changements! Après ça fait un moment que j'ai lu le premier tome donc peut être que ça ne sera pas trop flagrant pour moi! ^^
    Bonne découverte de la suite de leur aventure alors! :)