[Manga] [Kanata,Konami] Chi, une vie de chat - Saga

 
  • Dow

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #71 16 Septembre 2014 23:40:29

    J'ai acheté le premier tome et comme plusieurs l'ont déjà dit c'est un manga tout mignon et Chi est juste adorable
    J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit en couleur,
    C'est une lecture très rapide car très peu de parole
    J'avoue que le prix me freine un peu à acheter les autres de suite ou alors d'occasion ...
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #72 08 Octobre 2014 18:26:05

    Verdict après lecture des 2 premiers tomes: j'adore!!!!!!
    Le dessin est vraiment très agréable, l'histoire toute mignonne et criante de vérité. Je reconnais mon p'tit Jadis dans certaines bêtises de Chi ^^
  • Sitsuko

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #73 24 Octobre 2014 16:34:10

    J'ai acheté et lu le premier tome très récemment, j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment trop mignon ! Je le conseille aux petits comme aux grands car on ne peut pas ne pas être sensible à ces petites boules de poils que sont les chats !
  • Manny

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #74 01 Novembre 2014 11:31:22

    J'ai découvert cette série cet été et j'adhère complètement!  Chi est un personnage très attachant, je trouve ses réactions, expressions assez réalistes, je n'ai aucun mal à retrouevr mon amatou en elle!
  • Manie-y

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #75 19 Novembre 2014 18:21:41

    Un manga simple, mignon tout plein et qui a pour héroïne une minette absolument adorable.
    J'ai définitivement craquée pour ce manga, qui me fait passé un excellent moment. Parfait pour se vider la tête.
    Par contre même si le prix se justifie par un manga qui est de plutôt bonne qualité et qui plus est en couleurs, mon porte monnaie et moi préférons attendre de le trouver en occasion. C'est plus raisonnable. :angel:

    Dernière modification par Haydée (19 Novembre 2014 18:21:53)

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #76 16 Janvier 2015 12:41:37

    Je viens enfin de me laisser tenter par ce manga. Ce n'est habituellement pas mon genre de lecture pour les mangas, mais ça ne m'a pas empêché de me régaler. Comme dit avant, c'est chou,  mignon, tendre. J'ai ri en découvrant les réactions de Chi, qui a vraiment une personnalité marquée.  On s'attache autant à elle qu'à la famille Yamada, et j'ai plus qu'envie d'avoir un chat maintenant.
    Pour ce qui est du zozotement de Chi, je m'y suis habituée même si je  ne suis pas fan. Je pense acheter la suite du coup.
  • perledargent

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #77 16 Mars 2015 18:28:00

    C'est vrai que le zozotement n'était pas obligatoire, mais ça n'enlève rien au charme de ce manga ! Les expressions de chi sont exactement celles d'un chat, et elle est si mignonne !! J'adore vraiment ce manga qui permet de se libérer l'esprit après une grosse journée où de voir la vie de bon coté =D
  • Anissa B.

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #78 28 Juin 2015 16:02:55

    Mes filles sont fans ! On est e  train d'essayer de se constituer toute la collection. De plus, c’est un  manga qui se lit dans le sens occidental donc plus facile pour les débutantes dans le genre que nous sommes
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #79 11 Septembre 2015 09:07:46

    Une série que je suis depuis la sortie du premier tome et je l'adore.
    J'ai même acheté l'an dernier une boite de cartes postales très jolies que j'envoie lors des fêtes à des amis et des proches.
  • Babynoux

    Mange-mots

    Hors ligne

    #80 11 Septembre 2015 12:10:13

    personnellement je le trouve tout mignon ce manga ^^