[suivi lecture]Pata59

 
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #71 10 Mars 2014 17:56:53

    Coucou,
    ton pseudo ne m'est pas inconnu :)

    Nath a eu raison de te conseiller de t'inscrire ici. C'est un forum bien sympa qui m'a aussi redonné le gout de la lecture et permis de découvrir des livres bien sympathiques.

    Actuellement j'ai commencé "La double vie de Pénelope B" d'Anne Solange Tardy. Un livre chick list français comme j'aime.

    Nomoy a écrit

    Coucou Pata! Je me permets de te laisser un petit mot ici! Tu te souviens peut-être de moi (pour avoir fréquenté le même forum pendant un bon moment :pink:).

    Moi aussi, m'inscrire ici (sur les bons conseils de Laia!) m'a redonné l'envie de lire! Ma marraine m'avait offert "Absolument dé-bor-dée!" il y a un an. J'avais adoré! J'ai beaucoup ri, même s'il m'est arrivé de me dire que c'était trop gros pour être vrai! Sauf que... ma marraine bosse dans une mairie, justement, et avec ce qu'elle me raconte, je veux bien croire Zoé Shepard! :ptdr: Du coup, j'ai lu le deuxième "Ta carrière est fi-nie!". J'ai un peu moins accroché, mais Zoé n'a rien perdu de son humour et de sa façon d'écrire! Un petit régal, encore une fois!

  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #72 22 Mars 2014 09:41:21

    J'ai fini "la double vie de Pénélope B" (que j'ai lu en 5 jours). J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette bretonne qui monte a Paris pour travailler pour sa tante et découvre les lieux branchés de la capitale grâce a son cousin. Elle decide alors de créer un blog sur les tendances du moment a Paris.

    J'ai commencé la suite : "very important penelope B" avec  une Pénélope toujours aussi attachante.