[Suivi Lecture] Gabelaine

 
  • Gabelaine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #71 19 Janvier 2016 19:13:58

    J'ai dévoré  Kinderzimmer de V. Goby !
    Il m'a fallu un petit temps d'adaptation car le style est vraiment particulier, très haché, mais ensuite  Wahou ! Quelle claque !
    Cette lecture sera marquante , le sujet est très dur et je pense qu'on n'en sort pas indemne...
  • Nali

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #72 19 Janvier 2016 19:17:30

    Je viens de regarder le résumé de Kinderzimmer de V. Goby, et il semble intéressant très dur mais intéressant.
  • Gabelaine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #73 25 Janvier 2016 11:52:06

    J'ai lu le 3e et dernier tome de la BD Elinor Jones : déception car on a l'impression que l'histoire est baclée, cette sage aurait mérité un 4e tome, je trouve...

    J'ai aussi lu le 4e tome de Tu mourras moins bête, cette bd est touours aussi déjantée !

    Côté roman : 84, Charing Cross Road d'Helen Hanff : une correspondance entre une auteur américaine et un employé de librairie anglaise , assez rapide à lire et plutôt sympa
  • Gabelaine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #74 15 Février 2016 12:33:16

    Mes dernières lectures :
    -Gataca de Franck Thilliez
    Toujours top, j'adore cet auteur
    -Le club des tricoteuses de Kate Jacobs
    Petite déception, je n'ai pas accroché plus que çà à l'histoire
    -La couleur du lait de Nell Leyshon
    Un roman court mais poignant, qui raconte la vie d'une fille de la ferme qui part travailler chez le pasteur du village. Un style particulier.
  • Gabelaine

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #75 13 Mai 2016 10:35:24

    :heart: :heart: Alerte coup de coeur !! :heart::heart:
    Il faut absolument lire Il était une lettre de Kathryn Hughes : Une écriture fluide, des personnages très attachants, un roman comme j'aimerais en lire plus souvent !

    Dernière modification par Gabelaine (13 Mai 2016 10:35:43)