[Suivi lecture] Melody Pond

 
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #71 25 Mai 2018 22:21:40

    Coucou par ici :)

    Ah et tu ne peux pas aller voir un autre médecin? Je ne sais pas si ça peut aider, mais il y une crème que je trouve efficace (la saint-bernard) . Essaye de te masser l'épaule avec cette pommade (ou de te faire masser, c'est encore mieux =D)
    Contente que ta lecture t'es plu, ça donne envie, j'espère que tu auras la suite rapidement !

    Pas de prochaine lecture en vue, j'aimerai consacrer toute mon attention à mon fils au Labyrinthe des Esprits ce weekend. =D


    Haha mère indigne !!!! :ptdr:

    Je te souhaite de pouvoir profiter de ton fils et de ta lecture, bon week-end à toi
    :bisous:

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #72 28 Mai 2018 10:38:19

    @Chat de bibliothèque : difficile à dire vue que je ne connais pas du tout Le puits des mémoires :D. Mais peut-être commencer par cette trilogie puisque les personnages sont repris dans ses autres romans ! :)

    @lamelle : merci pour tes conseils ! Pour le moment je mets du baume du tigre tous les soirs et ça soulage quand même pas mal. Je me limite aussi dans mes mouvements et le ménage avance moins vite mais bon... Faut ce qu'il faut.

    @elmodora : fonce, il est vraiment chouette ! :)


    Pour ma part, j'ai bien avancé dans Le labyrinthe des esprits, et j'aime toujours autant ! Je vais lire un maximum aujourd'hui car je suis vraiment prise par l'histoire et j'ai toute la journée devant moi pour ça :heart:

    Bonne semaine à tous ! :)

    Dernière modification par Melody Pond (28 Mai 2018 10:39:24)

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #73 28 Mai 2018 14:39:03

    Non non pas du tout ! Même si les personnages ne sont pas nouveaux, l'auteur ne va pas plus loin dans les références. D'ailleurs, je ne l'ai découvert qu'en lisant le résumé que ces personnes existaient déjà dans d'autres romans. Oui j'ai lu le résumé après. =D
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #74 28 Mai 2018 15:52:03

    Coucou :)

    Tu as raison ménage toi au maximum, il y a trop de personne qui insiste quand elles ont mal et qui le regrette après.
    Contente que tu arrives à atténuer la douleur, je ne connais pas du tout le baume du tigre (ils ont quand même de sacré nom pour leur pommade :ptdr: )
    C'est cool que ta lecture te plaise autant!
    Je te souhaite de pouvoir avancer un max aujourd'hui =D.
    :bisous:
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #75 28 Mai 2018 21:51:34

    Coucou :)

    Je n'ai encore rien lu de Gabriel Katz mais c'est prévu, probablement avec "Aeternia".
    Et il faut que je me dépêche un peu d'avancer dans la saga de Zafón alors :-) que je passe enfin par ce tome 2 qui m'attirait moins suite aux critiques pour arriver après à ce tome qui semble excellent.

    Du mieux pour ton épaule surtout :bisous:
    Et bonne soirée.
  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #76 29 Mai 2018 16:42:17

    Bonjour ! :)
    Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé par ici :emb:
    Melody Pond j'ai vraiment hâte d'avoir ton avis sur Le labyrinthe des esprits ! Je ne connaissais pas du tout cet auteur mais le résumé m'attire beaucoup (surtout de j'adore la littérature hispanique !). Du coup je met le tome 1 dans ma wish-list ! :angel:
    Bonne journée à tous !
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #77 01 Juin 2018 14:55:54

    Salut par ici,

    j'ai été fort occupée cette semaine, je profite d'être au calme au boulot pour prendre un peu de temps de passer par ici =D
    De plus, j'ai été à Disneyland hier et je crois que je suis encore à moitié là-bas. :heart:

    @Miamiu : coucou ! Merci pour ton petit passage ! :)
    Je suis contente de t'avoir fait découvrir cet auteur, j'espère que tu aimeras !

    Justement, j'ai termine Le Labyrinthe des Esprits ce matin !
    J'ai tout simplement adoré. Pour le coup, j'ai vraiment eu l'impression de retrouver l'ambiance du premier tome, ce qui ne m'était pas arrivé avec les autres tomes.
    C'est un vrai bonheur de se replonger dans l'univers de cette Barcelone qui, aux yeux de l'auteur, est emplie de magie, de mystère, de rêves mais aussi d'ombres et d'horreurs enfouies. On retrouve des personnages bien connus, des destins qui se croisent, des histoires qui se mêlent...
    Dès les premières pages la prose magnifique de Záfon nous happe et on se laisse bercer par ses mots, ses phrases et les monologues mythiques de Fermín.
    Et lorsque le livre se termine, que la dernière page se tourne, on a le sentiment d'avoir vécu une magnifique aventure qui restera gravée longtemps dans la mémoire. Difficile de quitter ce monde, ces personnages auxquels on s'attache.
    Gros coup de cœur pour ce quatrième opus du Cimetière des Livres Oubliés et petit pincement au cœur de l'avoir achevé.

    Je vais maintenant commencer le premier tome de la saga d'Elena Ferrante et le Gang des Rêves en parallèle. :)

    Bon week-end ! :)
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #78 01 Juin 2018 16:09:40

    Bonjour par là =)

    Je ne connais pas du tout Elena Ferrante, mais le résumé de L'amie prodigieuse me semble intéressant même si ce n'est pas trop mon style de lecture. J'ai hâte de connaitre ton avis ^^
    Tu as bien raison, les semaines sont trop courtes :'S Quand je vois ma bibliothèque, j'ai toujours envie de relire d'anciens livres mais du coup, ma PAL ne diminue pas. Et le pire, c'est quand je me dis : "Aujourd'hui, je range la bibliothèque parce que là, c'est le bordel !" et qu'au bout d'une heure je suis assise par terre en train de lire :ptdr:

    Enfin bon, malgré ça, je vais quand même prendre le temps de relire le Seigneur des Anneaux et tant pis pour ma PAL (enfin, j'aimerais bien rester en dessous des 50 livres quand même ^^).

    Bon weekend à toi aussi =)

    :bisous:
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #79 01 Juin 2018 17:39:32

    @Azeleen : haha j'aime beaucoup le coup du "je range mais en fait je lis". :lol:
    Mais oui tu as raison, je relis la saga Harry Potter régulièrement et le Seigneur des Anneaux y est déjà passé plusieurs fois aussi. Une série que j'adorerai recommencer sont Les aventuriers de la mer mais bon... un peu trop de tomes. =D

    @Back in Black : j'espère que ça me plaira parce que j'ai acheté les trois premiers tomes. :D
    Le Gang des rêves m'intrigue beaucoup, on m'en a dit beaucoup de bien donc j'espère ne pas être déçue !
    Merci et bonnes lectures à toi aussi ! :)
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #80 01 Juin 2018 22:39:10

    Coucou :)
    Oh tu as été à Disneyland!! trop bien je veux trop y retourner. C'était bien?
    Contente que ta lecture t'es autant plu, ça donne envie :)
    Toi aussi tu vas lire le "gang des rêves"? je ne sais pas quand exactement mais je commencerais cette lecture le mois prochain.
    Quant à moi je suis toujours en train de lire "Opération Romanov", j'aime beaucoup. Et après "Crime et châtiment" ;)
    Je te souhaite de bonnes lectures :bisous: