[Suivi lecture] _Nephtys

 
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #71 20 Juin 2019 12:45:23

    Bibliochat a écrit

    Coucou :)
    J'ai le premier tome de Seven deadly sins dans ma PAL et je pense que je le lirai peut-être sous peu =)
    Bonnes lectures ;)


    Coucou :)
    J'espère que tu aimeras cette lecture, je serai curieuse de connaître ton avis dessus !
    Merci beaucoup :D

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #72 20 Juin 2019 16:37:52

    Un autre manga sympa aussi blue exorcist :)
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #73 20 Juin 2019 17:12:38

    Thecatlady a écrit

    Un autre manga sympa aussi blue exorcist :)


    Je l'avais commencé il y a quelques années, mais le manga m'avait vite lassée (j'étais vers le tome 8 je crois). Je devrais sans doute regarder l'anime, histoire de me réconcilier avec les personnages :)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #74 20 Juin 2019 17:14:22

    Oh d'accord ^^
    Moi je suis au tome 3
    Un veudeur de manga ma dit que l'anime a un moment ne suivait plus du tout le manga :(
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #75 23 Juin 2019 14:24:39

    Coucou :)

    J'ai lu ton avis et ta chronique sur Le petit prince.
    Moi qui ne l'ai jamais lu, ça donne bien envie. Je suis curieuse de découvrir cette histoire et d'en interpréter les messages :)

    Bonnes lectures pour la suite !
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #76 23 Juin 2019 14:57:35

    angebleu34 a écrit

    Coucou :)

    J'ai lu ton avis et ta chronique sur Le petit prince.
    Moi qui ne l'ai jamais lu, ça donne bien envie. Je suis curieuse de découvrir cette histoire et d'en interpréter les messages :)

    Bonnes lectures pour la suite !


    Coucou !

    Oui, j'avais zappé de parler du readathon de l'été ici (j'y ai participé hier pour 6 heures de lecture), et dans les 5 livres partis de ma PAL Le Petit Prince est dans le lot :)
    J'ai fait d'une pierre deux coups ! Encore merci de m'avoir donnée l'envie de m'y replonger, j'en suis très heureuse, et j'espère qu'il te plairas si tu as l'occasion de le lire ! Et je serai curieuse de connaître tes interprétations.

    Merci beaucoup, le readathon m'a redonné l'envie de lire :D

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #77 10 Juillet 2019 08:37:04

    Coucou,

    Comment vas-tu?
    Que lis-tu de beau en ce moment?
    Bisous
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #78 10 Juillet 2019 13:00:09

    beckygirly a écrit

    Coucou,

    Comment vas-tu?
    Que lis-tu de beau en ce moment?
    Bisous


    Coucou !

    Je vais bien, surtout à l'approche de mes congés - décalés à cause d'une erreur mais cette fois-ci c'est la bonne - :D
    En ce moment je poursuis le manga Seven Deadly Sins avec les tomes 4 et 5, il faudrait que je termine cette lecture car je dois bientôt les rendre à la bibliothèque o/
    Sinon j'avance trèèèèès lentement dans Shannara - c'est lent dans la narration donc je lis rarement plus d'un chapitre par jour, mais c'est captivant pour le moment - et j'avance dans une lecture plus légère avec Indiana Teller, tome 2, et je suis jusqu'à présent ravie de l'histoire car l'auteure introduit un groupe de vampire qui a été un coup de cœur instantané !

    Bisous :D

    ---------------------------------------------------------------------------

    Ça faisait longtemps que j'avais laissée de côté mon suivi lecture, j'avoue que c'était uniquement par flemme - et aussi parce qu'il fait chaud donc le PC tourne peu -. Je vais faire un petit tour dans les suivis lectures dont je suis abonnée pour rattraper tout ça o/

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #79 10 Juillet 2019 15:03:49

    Mon fils aime beaucoup Seven Deadly Sins mais je ne me suis pas encore lancée (suis frileuse en manga).
    Et je vais guetter ton avis sur Shannara qui me tente assez.
    Bonne lecture :)
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #80 10 Juillet 2019 16:46:00

    Mypianocanta a écrit

    Mon fils aime beaucoup Seven Deadly Sins mais je ne me suis pas encore lancée (suis frileuse en manga).
    Et je vais guetter ton avis sur Shannara qui me tente assez.
    Bonne lecture :)


    C'est un titre assez sympathique dans l'ensemble, hormis les éternels codes du shonen qui me font soupirer de temps en temps. Je me laisse porter par l'intrigue car il y a de bonnes idées malgré tout ! Je peux comprendre, il faut choisir le bon manga pour se lancer dedans ;)
    Il va falloir que je m'y plonge plus sérieusement alors,sinon d'ici la fin de l'année je ne serais rendue qu'à la moitié o/
    Merci beaucoup !