[Suivi de lecture] Aniouchka

 
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #71 10 Mai 2016 18:24:33

    Bonne fin deux grossesses c'est ton premier enfant
  • Aniouchka

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #72 13 Mai 2016 15:05:05

    zoeline a écrit

    Bonne fin deux grossesses c'est ton premier enfant


    Merci !! Oui c'est mon premier :)

  • Aniouchka

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #73 21 Mai 2016 12:42:25

    Petit update de mes lectures qui n'avancent pas beaucoup ces temps-ci, j'ai la tête remplie de tas de choses et j'ai un peu de mal à me concentrer pour lire !

    Je viens de publier sur le blog mon avis sur Angor de Franck Thilliez qui m'a beaucoup plu.

    J'ai également terminé Les gens heureux lisent et boivent du café, lu en quelques heures par une nuit d'insomnie :) Je me suis finalement laissée happer par cette histoire de reconstruction après le deuil. J'ai beaucoup aimé la relation qui s'instaure entre les personnages de Diane et d'Edward, mais j'ai trouvé la fin assez brutale, j'ai donc hâte de lire la suite (La vie est facile, ne t'inquiète pas, qui sort en poche au mois de juin).

    J'ai aussi terminé Sans l'ombre d'un témoin d'Elisabeth George, un policier à l'intrigue tentaculaire, mais dont j'ai malheureusement trouvé la fin beaucoup trop rapide par rapport au développement de l'intrigue.

    Je lis maintenant Notre-Dame de Paris de Victor Hugo pour le Book Club de mai. J'ai dû m'accrocher sur la première partie très descriptive et sans vraiment d'intrigue, mais j'ai maintenant les deux pieds dans l'histoire et les descriptions et digressions de l'auteur ne me gênent plus. J'apprécie même ce roman :)

    En parallèle, je lis Vers une société altruiste, un recueil d'entretiens entre le Dalaï-Lama et des scientifiques et économistes sur l'altruisme. J'en lis un ou deux chapitres par-ci par-là, et j'apprends des tas de choses !