[Suivi lecture] Nefer

 
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #811 25 Mars 2018 15:52:44

    J'ai terminé hier soir Le roi des mensonges de John Hart, et j'ai bien aimé ma lecture. C'est un thriller plutôt sympa, il ne révolutionne pas le genre mais il permet de passer un bon moment.  J'ai trouvé que le début manquait un peu de profondeur, mais j'ai persévéré car la plume de l'auteur est agréable. Je n'ai pas ressenti de grosse tension, toutefois le suspense est bel et bien présent. Je suis contente de l'avoir enfin sorti de ma PAL !

    Je continue ma lecture de La poupée , un recueil de nouvelles de Daphné du Maurier.

    @ bientôt !
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #812 25 Mars 2018 18:53:09

    avant je ne sortais de ma pal  que les plus anciens, résultat je me frustrais toute seule. maintenant je prend ce qui me fait envie sans regarder a la date. la par contre cela fait 3 fois que je sors de ma pal des anciens qui date de 2016. le plus ancien etant de 2014 :tim:
    je vois que dans ta pal tu as 22/11/63 de stephen king. faudra un moment pour le lire celui la

    Dernière modification par chris 311830 (25 Mars 2018 18:55:01)

  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #813 28 Mars 2018 08:49:51

    Bonjour !

    J'ai terminé le recueil de nouvelles de Daphné du Maurier : La poupée .
    J'ai passé un bon moment de lecture en lisant ces nouvelles, en général j'ai un peu de mal avec ce genre, mais cette fois j'ai aimé... J'aime beaucoup la plume de l'auteur, je l'ai découverte avec ce recueil et je lirais d'autres titres, notamment Rebecca .

    Bonne journée ! :bisous:
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #814 29 Mars 2018 09:59:25

    Ma nouvelle lecture : Les liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos.
    Je l'ai commencé hier et j'ai lu une trentaine de lettres, et j'adore ! Je suis étonnée, j'appréhendais de le lire car c'est un roman épistolaire et je craignais qu'il soit ennuyeux... Pour l'instant, ce n'est pas le cas, on verra par la suite. :P
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #815 29 Mars 2018 16:38:15

    Les liaisons dangereuses :pink: :pink: :pink: Un de mes classiques préférés.
    Bonne lecture :)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #816 31 Mars 2018 18:21:58

    J'ai mis en pause ma lecture après avoir fini la première partie... Car j'ai acheté hier 2 nouveaux livres Marina de Carlos Ruiz Zafón et Une vie entre deux oceans de M.L. Stedman, et je n'ai pas pu m'empêcher d'en commencer un. Je lis Marina .
    Et j'ai prévu de reprendre Les liaisons dangereuses de suite après.
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #817 31 Mars 2018 18:52:13

    Coucou nefer,

    Je me réjouis d’avoir ton avis sur "Marina", livre qui me tente trop depuis un bon moment. J’avais eu un énorme coup de cœur avec "L’ombre du vent" de cet auteur. :-)
    Des bisous. :pink:
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #818 01 Avril 2018 08:50:05

    hello, quele engouement bonne lecture
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #819 02 Avril 2018 17:55:18

    @ Lyly : j'avais prévu d'acheter L'ombre du vent mais il n'était pas en rayon... Et il me reste une centaine de pages de Marina ... Je reviens bientôt en parler.

    Hier, on est allé "faire un tour" chez Cultura....  Je suis ressorti avec La drôle de vie de Zelda Zonk , Rien ne s'oppose à la nuit et Beignets de tomates vertes . Je sais, je suis faible... :goutte:
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #820 04 Avril 2018 00:09:33

    nefer a écrit

    Hier, on est allé "faire un tour" chez Cultura....  Je suis ressorti avec La drôle de vie de Zelda Zonk , Rien ne s'oppose à la nuit et Beignets de tomates vertes . Je sais, je suis faible... :goutte:


    Je ne connais pas le premier titre, mais j'ai adoré les deux autres!