[Suivi lecture] Marval

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #811 05 Mai 2021 17:26:55

    Bonsoir Marval :)

    J'espère que tout va bien pour toi aujourd'hui ?
    De mon côté, je viens enfin de lancer ma journée lecture et je me dépêche pour ne pas trop me mettre en retard^^

    En tout cas, mes lectures se poursuivent et même si j'arrive à me montrer un peu plus concentré sur la première, c'est toujours la seconde que je préfère.
    Néanmoins, j'ai trouvé quelques petites longueurs dans la dernière et l'élément perturbateur ne m'étonne pas vraiment, en terme d'originalité.
    Comme j'approche doucement des deux fins, je vais bien voir de quoi il retourne et connaître ainsi les notes que je m'apprête à donner :)

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #812 05 Mai 2021 21:15:11

    Merci pour ton passage ici, je vais te répondre sur ton suivi
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #813 06 Mai 2021 11:44:30

    Coucou Marval :)

    J'espère que tu vas bien ? :)
    De mon côté, un peu bousculé par le temps car masse de choses à faire mais bon, tu connais à peu près mes plannings de malade donc, je suis sûr que je n'arrive pas à t'étonner à ce sujet :lol:

    En tout cas, tu n'as pas besoin de me remercier de mes passages sur ton suivi-lecture et de mes messages.
    Je réponds toujours lorsque l'on m'en laisse un et puis j'estime que c'est la moindre des choses :)
    J'aime bien faire vivre le suivi-lecture des autres et cela me fait toujours de la peine lorsque j'en vois un qui est nettement délaissé.

    Merci par contre de me souhaiter de bonnes fins de lecture.
    Autant pour la romance, je pense que ça devrait bien se passer, autant pour l'autre bouquin, je pense que je vais devoir alimenter ma réserve d'alcool car sincèrement, j'en peux plus.
    Encore heureux que je puisse me venger sur la note derrière car sinon, j'aurais été en froid avec la littérature pendant un gros moment ^^

    J'espère que la tienne se passe beaucoup mieux mais bon, je ne pense pas que c'est difficile de faire mieux ou alors...
    Ils se sont tous passés le mot à une période :lol:

    D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #814 06 Mai 2021 14:55:21

    Hello

    Je continue ma lecture de "Le doux parfum des souvenirs" j'ai pas avancé ces derniers jours car j'ai fais des travaux à la maison et j'ai donc du sommeil à rattraper mais je passe un très bon moment.

    D'ailleurs je file de ce pas lire un peu !

    Bonne journée à vous !
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #815 07 Mai 2021 11:28:38

    Re Marval :D

    Bon ben je suis super content de savoir que c'est moi qui fais vivre ton suivi-lecture en ce moment mais j'espère que d'autres personnes viendront te laisser des petits messages.
    Je me souviens qu'il y a quelques mois, j'étais le seul à faire vivre le suivi d'un membre ici et mes messages s'enchaînaient. Je m'autorisais même à compter les chaînes que je faisais pour voir jusqu'où je pouvais aller.
    Depuis, d'autres personnes se rendent sur le suivi-lecture en question et la copine concernée ne passe plus sur le mien :(

    Et merci pour mon année en plus :)
    Là, je viens de délivrer mon troisième avis de lecture concernant la romance et ensuite, je dois terminer l'autre bouquin.
    Si j'y arrive, je me respecte tout seul tellement j'ai l'impression de perdre mon temps avec cette dernière.
    Et dire que ce bouquin a été récompensé...
    Comme quoi, les critères de sélection pour une telle élévation m'échapperont toujours...
    Plus le bouquin est mauvais et plus celui-ci a une chance de se voir récompensé... Je trouve ça moche sincèrement.

    Par contre, je suis content de savoir que ta lecture se passe beaucoup mieux que celle dont je viens de te parler et je compte sur toi pour rattraper ton retard.
    Il serait dommage que j'aille chercher mon fouet pour te motiver comme il faut :diablo:

    D'ici là, je te souhaite une très belle journée, une excellente lecture et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #816 07 Mai 2021 13:52:19

    Merci Kah

    Je continue ma lecture que j'aime de plus en plus ! J'avance plutôt bien aujourd'hui.

    C'est le 2ème roman de Cécile Chomin que je lis et ça le fait pour moi.

    Avez-vous déjà lu l'auteure ?

    Bonne journée à vous !
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #817 07 Mai 2021 21:35:04

    Re Marval :D

    On n'arrête pas de se croiser aujourd'hui :D
    Serait-il possible qu'on n'arrive plus à se passer de la présence de l'autre ? :lol:

    Sinon, pour répondre à ta question laissée ici, je n'ai jamais lu un livre de cette dame jusqu'à présent :)
    Je ne sais même pas si la bibliothèque de ma ville propose l'un de ses romans, faut dire qu'ils ont jamais rien :lol:

    Enfin, je viens de terminer ma première lecture en cours et j'en suis bien content.
    Je me suis vengé sur la note et c'est sûrement grâce à elle que je peux apprécier mon autre lecture du moment, la fameuse romance.
    D'ailleurs, mon intuition était mauvaise sur ce bouquin car je suis parti sur une mauvaise direction et l'écrivaine est en train de me surprendre avec une autre.
    Comme quoi...
    En tout cas, sa note sera revue à la hausse mais il me reste encore à prendre connaissance de sa fin :p

    Et merci à toi de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire sur mon suivi.
    Cela me touche beaucoup de voir que des gens pensent à moi et de ce fait, ben je me sens beaucoup moins seul :)

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #818 11 Mai 2021 20:38:59

    Coucou Marval :D

    Comment vas-tu ? :)
    Je n'ai pas le souvenir d'avoir échangé quelques mots avec toi aujourd'hui mais je suis tellement en mode "détente" aujourd'hui, que je suis peut-être passé à côté.
    Si c'est le cas, mille excuses :)

    Sinon, comment vas-tu ? :)
    De mon côté, ça va mieux. Mes nuits de sommeil sont de nouveaux complètes et j'espère que cela va durer un petit moment avant la prochaine période d'insomnie :)
    Enfin, je suis également surpris de la note que j'ai attribué à ma dernière lecture.
    Pour une fois qu'une romance arrive à trouver grâce à mes yeux, je me devais de marquer le coup :lol:

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #819 11 Mai 2021 22:25:49

    Merci beaucoup Kah

    Aujourd'hui j'ai terminé Le doux parfum des souvenirs

    J'ai vraiment adoré ce roman, une belle romance riche en émotions !

    Vous pouvez trouver ma chronique sur mon blog ou sur insta !

    Bonne soirée à vous
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #820 13 Mai 2021 16:28:11

    Coucou Marval :D

    J'espère que tu vas bien ? :D
    Et je sais pourquoi tu n'arrives pas à dormir :)
    C'est l'effet secondaire des romances que tu lis ça.
    Perso, quand j'en lis une, c'est limite si cela ne me provoque pas des insomnies tellement c'est mauvais :lol:

    Sinon, en parlant de romance, j'en sens une qui commence à pointer le bout de son nez dans ma lecture actuelle mais j'espère qu'elle restera en troisième plan.
    C'est un horreur que je lis donc, je tiens à ce que ça reste dans cette ambiance ^^

    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi, une excellente lecture et je te dis à très vite :)
    Des poutous :pink: