[ suivi lecture ] A S K !

 
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #811 28 Avril 2014 19:28:31

    Owiiiiii ! Tu m'en diras des nouvelles (a)

    Bah... C'était bien partit, mais après c'est retombé comme un soufflé. Trop de choses se passent à mon goût et j'ai commencé à décrocher... Mais je l'ai bientôt terminé, et je voulais savoir la fin, donc...

    Bonne lecture à toi aussi ma belle :heart:
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #812 20 Juin 2014 14:31:29

    Oupsss je n'avais pas vu ton message :emb:

    J'ai adoré ce troisième tome, je suis tout à fait d'accord avec toi il est génial :)

    Sinon, tu lis quoi de beau en ce moment?

    Bisous
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #813 02 Juillet 2014 16:27:48

    Pfouah, ça fait un moment que je ne suis pas passée par là Oo Du coup, je ne vais pas faire le récap de ce que j'ai lu entre temps ^^

    Oh bah Isa, va falloir que je vienne zyeuter ton avis du coup (a)

    Je suis actuellement plongée dans le second tome de Apocalypsis : cavalier rouge : Edo, que j'aime énormément. Je crois que j'en suis déjà à 40% ou quelque chose dans le genre. J'aime, j'aime, j'aime !
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #814 02 Juillet 2014 16:37:05

    J'ai adoré le second tome de Apocalypsis également ! Edo est juste terriblement attachant, avec une personnalité de feu mais aussi une certaine fragilité par rapport à son frère.
    Ca fait un dépaysement total avec Alice. Je n'avais pas trop accroché au premier tome d'ailleurs...
    Bonne continuation de lecture en tout cas !
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #815 02 Juillet 2014 18:08:38

    Je dois dire que je suis surtout bluffée par l'auteure, qui arrive à dépeindre ses personnages de façon claire, et qui "adapte son style aux personnages" Enfin, je me comprends pour le coup. Mais je suis d'accord, Edo est attachant et terriblement touchant lorsqu'il s'agit d'Anel. J'ai bien hâte de continuer en tout cas :p Puis bon, moi et le côté bad boy, c'est aussi toute une histoire =>
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #816 02 Juillet 2014 18:42:22

    C'est ce que j'ai ressenti aussi. La plume de l'auteur va dépendre du personnage, de son caractère, sa personnalité et ses pensées. L'auteur a un véritable don, c'est fascinant !
    Contente que tu accroches aussi en tout cas ! Alala, les bad boys, on ne leur résiste pas :D
  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #817 02 Juillet 2014 22:01:46

    Tu as déjà lu le reste de la saga ? En tout cas, je suis tout à fait d'accord, chapeau bas pour elle. Ca fait longtemps que j'ai lu le premier, mais me semblait bien que le style était différent en fonction du personnage. C'est d'ailleurs un grooooos avantage ça ^^
    C'est tout à fait ça :sifflote::pink:
  • L'antre du bonheur

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #818 04 Juillet 2014 10:15:00

    A S K ! a écrit

    Pfouah, ça fait un moment que je ne suis pas passée par là Oo Du coup, je ne vais pas faire le récap de ce que j'ai lu entre temps ^^

    Oh bah Isa, va falloir que je vienne zyeuter ton avis du coup (a)

    Je suis actuellement plongée dans le second tome de Apocalypsis : cavalier rouge : Edo, que j'aime énormément. Je crois que j'en suis déjà à 40% ou quelque chose dans le genre. J'aime, j'aime, j'aime !


    Il n'est toujours pas écrit, il faudra vraiment que je rattrape mon retard :emb:

    Bonne lecture ma belle :bisous:

  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #819 04 Juillet 2014 15:50:21

    T'en fais pas Isa, je suis aussi à la bourre xD

    Au passage, j'ai commencé en parallèle le quatrième tome de Harry Potter, vu que c'est le livre du nouveau rendez-vous sur le blog qui a intégré ma PALM pour juillet x) J'en ai lu deux chapitres, et il va falloir que mon cerveau se détache du film parce qu'en lisant, j'ai eu les images qui me sont apparues x)

    A toi aussi :pink:
  • Clairdelune

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #820 04 Juillet 2014 20:58:56

    A S K ! a écrit

    Tu as déjà lu le reste de la saga ? En tout cas, je suis tout à fait d'accord, chapeau bas pour elle. Ca fait longtemps que j'ai lu le premier, mais me semblait bien que le style était différent en fonction du personnage. C'est d'ailleurs un grooooos avantage ça ^^
    C'est tout à fait ça :sifflote::pink:


    Oui, je l'ai terminée, elle est juste génialissime. L'auteur s'adapte vraiment à chacun des quatre Cavaliers de l'Apocalypse !
    Ah oui, je confirme. La plume dans le premier est très froide. Moins d'émotions, de violence sont véhiculées pour concorder avec la personnalité hautaine et insensible d'Alice. Avec Edo, l'auteur a une plume que je trouve enflammée, ça colle bien avec le caractère de feu du personnage principal :D

    Edit : par contre, le tome 5 a une fin qui a été une petite déception pour moi... j'ai eu l'impression de tourner en rond --"

    Dernière modification par Clairdelune (04 Juillet 2014 20:59:33)