[Suivi lecture] Harmony Petite Sorcière

 
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #841 19 Novembre 2012 07:44:50

    Bonne lecture je vois que tu dévores cette saga, je devrais m"y remettre!
    C'est vrai que j'aime bien Puck aussi ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #842 19 Novembre 2012 10:44:28

    Pour les avis, je suis d'accord avec toi. Si on lit pour écrire, moins d'envie.

    Bonne continuation de saga :-)
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #843 20 Novembre 2012 17:10:25

    Acsylé a écrit

    Bonne lecture je vois que tu dévores cette saga, je devrais m"y remettre!
    C'est vrai que j'aime bien Puck aussi ^^


    Merci Acsylé ^^
    Oui je dévore, mais vraiment c'est très prenant (bon surtout avec Puck et Ash :D )

    Tu es arrêtée ou toi ?

    Mypianocanta a écrit

    Pour les avis, je suis d'accord avec toi. Si on lit pour écrire, moins d'envie.

    Bonne continuation de saga :-)


    Merci My :)

    C'est exactement ça pour les avis, si je me dis que je dois écrire un avis dessus sans avoir vraiment d'inspiration ça devient une corvée, donc quitte à ce que le blog tourne moins tant pis !

    J'ai déjà retrouvé la lecture, le blogounet ne devrai pas tarder à suivre ^^

  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #844 02 Décembre 2012 19:36:23

    Moi je suis une folle, je chronique tout ce que je lis.
    Enfin j'essaie.
    Car j'ai du mal à être à jour dans mes billet ^^

    Bonne lecture
    Tu es passé à autre chose je suppose ?
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #845 03 Décembre 2012 00:00:35

    Je n'ai lu que le 1e tome et pourtant le 2 et 3 sont dans ma PAL mais envie d'autre chose en ce moment!
  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #846 29 Mars 2013 12:39:41

    Ben alors petit Mony? tu ne lis plus? :'S
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #847 01 Avril 2013 21:29:09

    Azilis a écrit

    Ben alors petit Mony? tu ne lis plus? :'S


    Maiiiiis siiiii je lis et tu le sais en plus :P

    Je fais même des vidéos de "C'est lundi que lisez-vous" pour dire ce que je lis à la planète entière XD

    Toi tu veux que je reprenne mon suivi lecture  ? :sifflote:

    Bon, alors.... euh dernièrement, j'ai lu Harry Potter et l'Ordre du Phoénix. C'est cool de retrouver Harry et toute la troupe, et en plus j'ai enfin pu découvrir la Luna des livres que j'adore tout autant que le personnage des films.

    Et puis, la semaine dernière j'ai terminé le second tome de : Les Chemins de Poussière - Sombre Eden de Moira Young, c'est la suite de Saba, Ange de la Mort. Très bonne lecture, bonne suite, je suis impatiente de lire le 3e et dernier tome, mais je crois que c'est pas pour tout de suite. Comme c'est un sp que j'ai reçu par surprise, je n'en dis pas plus, car je dois le chroniquer ^^

    Voila, voila, et la je n'ai rien repris, parce que la semaine dernière c'était la course pour les derniers préparatifs de notre voyage pour Trolls et Légendes, et en plus je suis sortie j'ai eu une vie sociale XD

    Donc, la je ne sais pas trop ce que je vais lire, mais il faudrait que je prépare un peu les Imaginales, en lisant des livres pour lesquels j'aimerai voir les auteurs ^^

    Dernière modification par Harmony Petite Sorcière (01 Avril 2013 21:30:48)

  • Azilis

    Bookworm

    Hors ligne

    #848 01 Avril 2013 21:37:36

    ça c'est une bonne reprise de suivi de lecture avec une mony bavarde comme je l'aime!! <3
    Saba était une série qui me tentait à la sortie... vu que la version poche est sortie je vais peut-être l'acheter pour la médiathèque!
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #849 02 Avril 2013 21:24:23

    Azilis a écrit

    ça c'est une bonne reprise de suivi de lecture avec une mony bavarde comme je l'aime!! <3
    Saba était une série qui me tentait à la sortie... vu que la version poche est sortie je vais peut-être l'acheter pour la médiathèque!


    Saba a eu des avis très controversés à sa sortie... Moi j'ai aimé, mais c'est vrai que le style d'écriture est très très particulier, il peut rebuter, mais l'histoire est vraiment très prenante. Une super dystopie ^^

    Et sinon, aujourd'hui j'ai oublié de prendre un livre pour ma pause de midi XD
    Donc je n'ai toujours rien repris/commencé.

    Et ce soir c'est GoT :D

  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #850 07 Avril 2013 19:58:54

    Coucou Harmo !
    Je ne savais pas que tu passais à Trolls et Légendes :(
    SI j'avais su, j'y serais peut-être allée.
    LOL

    Alors que lis-tu ?