[Suivi lecture] Elizewyn

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #861 07 Janvier 2021 10:23:24

    Coucou ma belle !!
    Je connais aucun de tes livres si ce n'est Beuglet mais même pas lu :goutte:
    Ton voyage en NZ fait vraiment rêver. C'est une sacrée coïncidence que ce soit tombé durant le covid quand même... Et je croise les doigts pour le Canada !

    Plein de bisous :bisous:
  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #862 07 Janvier 2021 11:22:35

    Coucou !

    C'est super d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu t'éclates en NZ. On croise les doigts pour le Canada. Et je ne connais aucune de tes lectures non plus !
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #863 12 Janvier 2021 13:46:27

    Oui c'est vraiment bien détaillé Lianne, c'est impressionnant d'avoir construit une saga pareille, mais l'auteur a définitivement dû être donjon master un sacré nombre de fois aussi =D C'est aussi un peu dur de s'y retrouver du coup, il y a beaucoup d'informations :lol:

    Ah Beuglet je pense que ça te plairait Kyra :)

    Oui j'ai vraiment eu un sacré po de me retrouver dans le bon (meilleur ?) pays pendant un si mauvais moment, je mesure ma chance ! :) Et même sans toute la merde du covid, c'est un magnifique pays à explorer et où vivre :) Merci pour le Canada ! Kyra et Chocolapin :)




    Niveau lectures, j'ai fini L'île du diable de Nicolas Beuglet, bonne intrigue, enquête intéressante (il choisit toujours des faits réels pour les inclure dans les enquêtes) mais un peu rapide/bâclé, les autres tomes étaient plus approfondis.

    Puis j'ai lu une petite romance gay de Noël, Cold feet de Jay Northcote. C'était sympa mais sans plus, ça manquait d'un petit quelque chose.

    En ce moment, en parallèle de Sufficiently advanced magic, je lis le 1e tome de Percy Jackson, The lightning thief de Rick Riordan, que je ne pense pas avoir besoin de présenter :lol:
    C'est pourtant ma première lecture de cette saga, j'ai vu le 1e film l'an dernier pendant le lockdown et j'avais bien aimé. J'apprécie bien ma lecture pour le moment, un poil trop jeunesse mais c'est un univers assez cool :)

    Bisous ! :bisous:

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #864 13 Janvier 2021 08:10:42

    Coucou

    Je n'ai lu que le cri de cet auteur, j'ai passé un bon moment de lecture mais sans plus.
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #865 20 Janvier 2021 15:08:05

    Coucou, :cachecache:

    :newyear:

    Je te souhaite également une belle année 2021. Le meilleur à venir. Merci pour ton msge.

    Actuellement je lis Shining de Stephen King et Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige de Juliette Bonte

    Les carnets de Cerise c'est un coup de coeur tout comme La véritable histoire de Noël. C'est un beau conte.

    Je te présente toutes mes condoléances. Je t'envoie tout mon soutien.

    A bientôt
    :bisous:

    Dernière modification par La_plume56_sevade (20 Janvier 2021 15:08:48)

  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #866 20 Janvier 2021 19:05:06

    Percy Jackson, The lightning thief de Rick Riordan: une saga jeunesse avec les faiblesse su genre mais qui me passionne à chaque tome. C'est un vrai page turner et je passe toujours un moment super et distrayant. J'espère que tu aimeras. C'est parfait pour une lecture sans prise de tête.
    Bonnes lectures !
  • zoeline

    Bookworm

    En ligne

    #867 12 Février 2021 13:51:03

    Un.petit coucou en espérant que tes lectures se passent bien
    Fais tu des challenges sur le forum
    Bonne journée