[Manga] [Kanata,Konami] Chi, une vie de chat - Saga

 
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #81 11 Septembre 2015 13:05:33

    Je n'ai pas lu les précédentes pages, mais savez-vous qu'il existe une adaptation animée, assez fidèle d'ailleurs ?
  • erikia

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #82 19 Février 2016 16:02:54

    Cette histoire m'a l'air tellement mignonne !
  • Ailee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #83 26 Octobre 2016 14:17:43

    J'ai lu les 10 premiers tomes, et j'ai beaucoup aimé, dans le sens où c'est une histoire mignonne sans chichis pour passer un bon moment de détente.
    Chi est adorable.

  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #84 26 Octobre 2016 19:30:25

    C'est mignon et ça se lit extremement vite... dommage vu le prix ;)

    mais pour un tout jeune public ça marche très très bien !
  • Nueva56

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #85 28 Octobre 2016 14:11:50

    J'adore cette série, elle me fait fondre, mais me fait aussi un peu de peine pour cette petite boule de poils. Je n'ai lu que le premier tome, découvert à la Paris Games Week de l'année dernière :)
    Il faudrait que je m'y remette, mais les mangas restent très cher, je trouve :(
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #86 20 Décembre 2016 20:24:14

    J'ai littéralement adoré cette série !! Alors oui, c'est rapide à lire, mais c'est teeeeellement mignon ! Chi est un adorable petit chat, et j'ai passé un super moment à suivre ses aventures, passant du rire aux larmes sans problèmes !
    C'est coloré, attendrissant et mignon, je ne peux que recommander :)
  • Lil_M

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #87 16 Février 2017 15:16:42

    J'ai adoré cette saga. Chi est trop craquant, attachant et les situations trop mignonnes. Les livres sont sublimes tout en couleurs. N'hésitez pas à le lire ;)
  • Steph_B

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #88 11 Septembre 2017 07:56:56

    Ma fille (10 ans) adore Chi. Elle a presque tous les tomes. Je le voyais comme un manga pour enfants pour ma part, et je ne l'ai pas lu moi-même.
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #89 11 Septembre 2017 14:58:11

    C'est destiné aux enfants mais du haut de mes 35 bougies, j'ai beaucoup apprécié ma lecture :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #90 11 Septembre 2017 15:46:45

    Nous sommes nombreux (plutôt nombreuses) à l'avoir apprécié en tant qu'adulte. C'est mimi comme tout mais quand on aime les chats, c'est un régal tant ils sont bien croqués :D