[Maas, Sarah J.] Keleana, l'Assassineuse - Saga

 
  • hellisempty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #81 23 Juin 2017 18:35:14

    Cette saga est vraiment géniale, Sarah J Maas est un génie !
  • ClaraJdy

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #82 10 Juillet 2017 22:23:08

    Je viens de finir le tome 1, et j'ai adoré !
    Je trouve ceci dit la trame de cette série et celle de sa deuxième série A court of Thorns and Roses très similaire, après c'est quelque chose qui me dérange pas.
    Je dois recevoir la suite demain, alors j'ai hâte de connaitre la suite de ses aventures :D
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #83 10 Juillet 2017 22:58:53

    escapades litteraires a écrit

    Guenièvre a écrit

    ouf, merci beaucoup :D


    De rien ! ^^
    tu en es où dans la saga  ?


    J'en suis au tome 3, je ne sais pas du tout quand j'aurai l'occasion de lire la suite... Je les ai dévorés d'une traite, ces trois premiers tomes...

  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #84 04 Mars 2018 13:07:48

    Dites quelqu'un a-t-il la moindre idée du nombre de tome que comptera la saga au total? Je viens de passer sur la page BBM et je suis surprise de voir qu'il y en a déjà 6 de publiés! Croyez-vous que cette série soit en passe de devenir une série-fleuve? :goutte:
  • Melofrisco

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #85 05 Mars 2018 14:03:44

    Guenièvre a écrit

    Dites quelqu'un a-t-il la moindre idée du nombre de tome que comptera la saga au total? Je viens de passer sur la page BBM et je suis surprise de voir qu'il y en a déjà 6 de publiés! Croyez-vous que cette série soit en passe de devenir une série-fleuve? :goutte:


    Salut :)

    D'après ce que j'ai compris et ce que j'ai pu lire sur son site, la série Throne of Glass comprend 6 tomes (throne of glass, crown of midnight, heir of fire, queen of shadow, empire of storm et jn dernier tome qui devrait sortir en octobre de cette année (en VO) si je ne me trompe pas) et 2 livres hors séries (the assassin's blade et tower of dawn). Il semblerait que la série soit ensuite finie. Mais à mon avis, elle ressortira sûrement d'autres hors série pour parler plus en détails des personnages secondaires si elle n'a pas assez de place dans le dernier tome.

  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #86 04 Décembre 2018 06:43:34

    Hello !
    Je suis surprise de voir le peu de passage qu'il y a sur ce poste. Pour ma part je ne suis pas encore arrivée au milieu du tome 1 mais j'aime vraiment les personnages et l'ambiance. Je me suis donc un peu renseignée sur livraddict et j'ai finalement découvert que seuls les trois premiers tomes avaient été traduis ... Je ne lis pas du tout en VO alors que je me demandais si quelqu'un avait des infos concernant d'éventuelles sorties pour les 4 autres tomes ? Je n'ose même pas espérer pour les préquelles ...  :'S
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #87 24 Janvier 2019 16:53:24

    Je n'ai lu que le premier tome pour le moment mais j'ai bien aimé et je compte bien lire le second
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #88 03 Février 2019 15:01:45

    J'ai fini le 5e tome la semaine dernière, ça dépote toujours autant c'est hallucinant! Et ces retournements de situation sont juste incroyables! Le plus improbable possible, je vois jamais rien venir... Et l'évolution des personnages, à ceux qui sont en train de lire les 2 premiers tomes, je vous le dis, vous allez en rester comme deux ronds de flan!
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #89 17 Juillet 2019 21:24:05

    J'ai la saga complète en VO et j'ai teeellement envie de la commencer, seulement je n'ai pas encore le niveau requis pour tout comprendre, du coup je prend mon mal en patience...:chut:
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #90 02 Août 2019 23:15:10

    Les Lettres de Sel a écrit

    J'ai la saga complète en VO et j'ai teeellement envie de la commencer, seulement je n'ai pas encore le niveau requis pour tout comprendre, du coup je prend mon mal en patience...:chut:


    Le secret pour la lecture en VO, c'est de ne pas attendre... sinon tu risques d'attendre la saint glinglin! Il faut juste avancer en s'assurant de comprendre l'histoire, et petit à petit, tu verras revenir des mots, des tournures de phrases, et tu les apprendras comme ça. Au pire, si tu te sens frustrée, tu pourras la relire depuis le début à la fin, et ça te permettra en plus de t'apercevoir de tous les progrès que tu auras fait!

    J'ai appris l'Anglais et l'Espagnol de cette manière, là je suis en train de me mettre à l'Italien... Recette garantie! Cette série est un très bon moyen de s'y mettre: le style n'est pas trop littéraire, l'histoire et les personnages sont addictifs! Donc un conseil: prends ton courage à deux mains, ça vaut vraiment le coup!

    Dernière modification par Guenièvre (18 Décembre 2019 11:42:07)