C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

[En cours] Le Challenge des Douze Thèmes, édition 2018

• CelebAngel

Gollum littéraire

#81 10 Janvier 2018 16:20:11

La3ti a écrit:

Je m'inscris volontiers à ce challenge. J'hésite encore entre deux lectures pour janvier: Everything Everything ou Wonder.. Quelqu'un a un avis sur ces deux lectures?

Je n'ai pas lu Wonder mais j'ai beaucoup aimé Everything, everything. Je l'ai dévoré en une matinée ;)
  • Lorelei09

Livraddictien débutant

#82 10 Janvier 2018 19:25:48

Bonsoir à tous,
    Je vous rejoins avec grand plaisir dans ce challenge :)
    A très bientôt
  • A-Little-Bit-Dramatic

Accro des mots

#83 10 Janvier 2018 19:49:52

Bienvenue Lorelei09 et pour les autres, bonnes lectures ! Pour ma part, j'espère commencer bientôt ma lecture de janvier mais ma lecture en cours est très dense donc je n'avance pas aussi vite que je le voudrais. :) A très vite !
  • jelydragon

Dompteur de pages

#84 11 Janvier 2018 10:39:22

La3ti a écrit:

Je m'inscris volontiers à ce challenge. J'hésite encore entre deux lectures pour janvier: Everything Everything ou Wonder.. Quelqu'un a un avis sur ces deux lectures?

J'ai un avis plutôt mitigé sur everything everything, c'étais sympa à lire, mais sans plus, il y a de belles réflexions, mais ça ne m'a pas touchée plus que ça.
    Wonder me tente énormément. J'aurais pu le choisir comme lecture du mois, mais finalement ce sera une relecture de mon Harry Potter préféré, le prisonnier d'Azkaban.

Dernière modification par jelydragon (11 Janvier 2018 10:39:46)

• AccioBook

Livraddictien débutant

#85 11 Janvier 2018 10:40:47

je participe :)
  • Zelda

Lecteur confirmé

#86 11 Janvier 2018 10:53:07

Bonjour !
    Je participe et je pense (re)lire Everything Everything pour le mois de Janvier. Je voulais le relire cette année et comme il correspond au premier thème, c'est parfait ! =)

@La3ti : Je ne peux pas vraiment t'aider puisque j'ai beaucoup aimé les deux mais je ne me souviens plus précisément de l'histoire, donc je voulais les relire tous les deux.

A bientôt !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Accro des mots

#87 12 Janvier 2018 11:38:57

Bienvenue à vous deux ! ! ;)
  • LittleBookWorm22

Livraddictien débutant

#88 12 Janvier 2018 14:23:58

Je m’inscris !!!
  • Pepparshoes

A la découverte des livres

#89 16 Janvier 2018 11:30:21

Hello ! Je viens valider le premier thème de l'année Avec Le crime de l'Orient-Express d'Agatha Christie :) A mon avis en février je vais lire Les étoiles de Noss Head T.1 :D A bientôt !
  • June - Histoire de plumes

Tourneur de pages compulsif

#90 16 Janvier 2018 18:20:48

On est le 16 janvier donc mi janvier + 1 jours,  mais,  comme le mois est de 31 jours, peut-on considérer que je suis encore dans les temps ?!
    J'ai envie de participer déjà que je l'ai loupé l'année dernière ... :'S